Nouvelle Présentation de Rikiki

23192
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 09:36
Bonjour à tous, :p

Je me présente Rikiki (oui bon c'est nul...) de mon vrai nom, Ali, j'ai bientôt 15 ans, a vrai dire je n'ai pas connu les premiers dragon quest, lors de mon enface, je me souviens avoir torché a mort le IX, DQMJ 2 et débuté DQ IV, puis, quelques années plus tard, ma passion reviet plus que jamais, donc c'était légitime pour moi de venir sur ce forum :D. Pour information je commence à me faire la trilogie de Roto sur émulateur (sacrilèèèèège)
Pour parler plus de moi, j'aime le sport (basket, natation), les jeux videos, et les mangas :D (Pour les petits curieux : Hell's Kitchen, Assasination Classrom,Naruto (bouuh c fini) Soul Eater, Yu-Gi-Oh, Dragon Ball / Z / Kai / Super (qui a parlé de GT ?) et je commence a m'attaquer a Berserk, mais mes moyens financier (du moin ceux de mes parents) sont trop faible pour avoir la full set de tout ces mangas, mais j'y compte bien à l'aides des vides-greniers :D

En parlant de full set, j'aimerais bie mettre les mangas de coter et m'attaquer a la full set dragon quest, j'ouvrerais surment un topic plus tard sur mon parcours de chasseur de bonnes affaires :D

Voilà c'est tout pour moi, et pour finir comme vous avez pu le remarquer je me suis inscris en 2011 donc je suis pas si nouveau que ça, mais je préfère me re-présenter pour de 1: Dire que j'ai changer et de 2: Pour aussi faire oublier ma première presentation, qui était execrable, tout comme mon comportement d'ailleurs.

Apar mon pseudo ridicule je vois pas spécialement quoi spécifier, apar des fautes d'orthographes plutôt présentent dans mes récits, mais je fais de mon mieux :D Aller a+ les amis !
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 09:44
Bienvenue :-)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
64837
Membre
Vendredi 7 Août 2015 à 09:46
Re-bienvenue parmi nous, Riki' :)
Le Temps et l'Usage rendent l'homme Sage.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 12:22
Re-bienvenue !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 12:51

Je te souhaite la re-bienvenue Rikiki ! Amuse-toi bien !

Si tu veut commencer à faire un full set de DQ, commence par t'acheter le VIII ;) C'est le meilleur (et si quelqu'un a quelque chose à dire contre ça, je l'attend à la sortie è_é !)

Let me sing you a song, and let's sing along
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 15:03
Haha merci à tous :D

(ps : mmmh je tranche le débat : DQ VIII)
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 18:36
Welcome !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 18:49
(Re)Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 7 Août 2015 à 18:55
Re Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 8 Août 2015 à 15:13
Re-bienvenue! J'appuie les dires de Tokah et de Rikiki le VIII avant le IV parce-que c'est le best et... c'est le best.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2015 à 15:41
Bienvenue Rikiki.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Lundi 17 Août 2015 à 19:37
Je suis un peu en retard, mais re-bienvenue mon petit !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.