Problèmes avec 1 objet maudit

1211
Membre
Mercredi 29 Août 2007 à 18:26
J'ai trouvé l'épée double au château de Minnie,et je l'ai donné au Héros le problème:quand j'attaque avec cette arme cela enlève des PV au héros c'est normal?
Si oui est-ce que je peux la garder?
P-S:J'ai aussi le haume d'Hadès sa ne m'enlève pas de PV mais c'est maudit:est-ce que je peux le garder?
MERCI :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2007 à 20:07
Bah tu peux la garder mais ça serait bête vu tout ce que le port d'un équipement maudit suppose.... Si j'étais toi, je les utiliserais dans le cadre de recettes intéressantes (regarde dans la section sur le site), ou je les revendrais, ça peut parfois rapporter gros.

Après c'est à toi de voir, si ces points de vies en moins ne te dérangent pas, tu peux toujours les garder, mais bon, ce n'est pas conseillé.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1211
Membre
Jeudi 30 Août 2007 à 15:27
MERCIPoppu j'ai fait l'épée double suprême(épée double+2 urnes de cendres sacrées)et elle est devenue une épée normale.
Encore MERCI :)
1211
Membre
Jeudi 30 Août 2007 à 19:15
Si j'ai d'autres questions qui ont un rapport avec les armes je peux écrire sur ce sujet ou j'en crée un nouveau? :roll:
P-S:J'ai vu dans un sujet "DEMANDE LOCK" comme je suis nouveau je ne sais pas ce que ca veut dire. :)
A bientôt.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2007 à 19:23
Tu peux poser ta question sur ce topic si tu veux Mathieu, cela évitera d'avoir 36 topics de questions.
j'espère seulement que tu as bien regardé sur le site qui est là pour t'aider 0) .

"DEMANDE DE LOCK" Signifie qu'un membre demande aux modérateurs ou administrateurs de bloquer les nouveaux messages arrivant sur un topic qui tourne à n'importe quoi, qui est hors sujet ou encore inutile.

Voili voilou ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2007 à 19:54
Ne t'en fais pas Mathieu, tu as bien fait de poser cette question car la réponse n'était pas pas forcément intelligible sur le site :)

Concernant les "demandes de lock", ce sont des choses que je déteste, mais ça tout le monde aura compris, on sait faire notre boulot :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!