hache de lune

702
Membre
Samedi 18 Août 2007 à 22:44
salut tout le monde!!
vala je me relance sur DQ (en faite je reprend la ou je m'etait arreter sur l'une de mes partie lol) je suis à argonia, et sur le site il est dis qu'on peux y trouver la hache de lune, mais je ne la trouve pas! ou est elle S.V.P.? parce que perso la creer à partir de l'alchimie ne me tente pas (j'ai encore le temp avant de trouver de l'or et à la limite une fois la hache d'or aquise, autant faire la hache des rois)
merci d'avance (et désolé si je ne suis pas très actif sur le forum)
Proverbe Nain: "il faut battre le gobelin tant qu'il est encore chaud".
920
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2007 à 09:05
Pour faire la hache de lune il faut la hache d'or mais s'est dur de l'avoir car il faut une pépite d'or donc autant prendre la hache de guerre(agonia) et la combiné avec la clef de voleur pour faire la hache de brigand(tu peux aussi l'avoir par Dave l'embrouille.)
702
Membre
Dimanche 19 Août 2007 à 09:47
oui merci, mais je ne veux pas la fair mais la prendre, celon le site il est possible de l'avoir sans la fabriquer, mais je ne la trouve pas
Proverbe Nain: "il faut battre le gobelin tant qu'il est encore chaud".
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2007 à 10:57
Bonjour,

La hache de lune se trouve dans le château d'Argonia, dans un coffre que l'on peut ouvrir avec la clef suprême. Il est au rez-de-chaussée, dans une pièce juste à côté de l'entrée, mais on ne peut y accéder qu'en faisant un détour dans le château et en empruntant un escalier.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1535
Membre
Samedi 19 Janvier 2008 à 14:07
bonjour, est-ce que la hache de lune est puissante
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Janvier 2008 à 14:43
A toi de juger grâce à la section arme du site :)

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/armes.php

Il n'y a pas que le forum, ne l'oubli pas...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.