Conseils pour la sélection des récompenses Dragoviennes

1140
Membre
Samedi 4 Août 2007 à 21:41
Chers amis j'ai battu les trois premiers dragon :chaise: et j'ai choisi de prendre:
- la super alchimarmite
-l'armure dragovienne
-le bouclier dragovien

Il ne reste plus que:
-l'épée dragovienne
-le heaume dragovien
-le monstre célèbre

S'il vous plait parmi ces trois derniers forum lequel me conseiller vous.
TA DETREMINATION ET TA FOI SERA LA CLéE DE TA RéUSSITE
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2007 à 21:50
Cela dépend as-tu l'épée de mercure ? Si oui prend l'épée dragovienne et un petit coup de super alchimarmite ! Sinon le heaume dragovien pour la dernière apparence du héros !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Samedi 4 Août 2007 à 22:25
Tout comme gogo, je te conseillerais d'opter pour le heaume dragovien, si tu n'as pas l'épée de mercure ou si tu n'as pas encore envie de t'en séparer! Si tu prends le heaume, cela n'en sera que plus facile pour vaincre le prochain dragon, et personnellement, je trouve que la seconde apparance du héros est trop classe!
...
1067
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2007 à 22:32
oui,mais grace au monstre celebre tu poura faire une equipe qui a une capacité speciale trop bien.elle te permet de ressusité tout le monde avec tout leurs pv.
Ceation d'un mmorpg: http://89.2.254.129:8080/HxH/index.php
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2007 à 23:29
alors si tu a l'épée de mercure prend l'épée dragovienne et ci tu veux une défense puissante et la nouvelle apparence du héros prend la heaume et ci tu veux l'équipe de monstre le roi et nous prend Hev le monstre légendaire
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 07:20
Outch ton écriture laisse vraiment à désirer et j'en ai ras le bol de voir 36 posts non lus avec ton nom et surtout pour ne rien dire d'interessant... <_<

qui sera nominé cette semaine ???....
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa