Présentation de Wolfsilver02
Lundi 6 Février 2012 à 19:03
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
Lundi 6 Février 2012 à 19:15
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)
Mes DQ: I, II et III (NES)
Lundi 6 Février 2012 à 20:51
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 6 Février 2012 à 20:53
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 6 Février 2012 à 20:55
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 6 Février 2012 à 21:05
Les Beatles ont sauvé le monde de l’ennui. (George Harrison)
Vous jouiez autrefois des standards. Pourquoi ne le faites vous plus ?
— Parce que maintenant, nous en créons.
Vous jouiez autrefois des standards. Pourquoi ne le faites vous plus ?
— Parce que maintenant, nous en créons.
Mardi 7 Février 2012 à 17:47
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 10 Février 2012 à 13:23
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !