Vos monstres recruter

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 14:37
Je cree ce topic pour savoire vos monstres dans votre equipe. :-)

Mes monstres dans mon equipe:

Smilo lvl: 28
Monte-gluant lvl: 29

Il et fortement conseille dans l'aventure de capturé un Monte-gluant dans l'équipe pour soigné bref... :ninja:
Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Mardi 20 Décembre 2011 à 15:02
j'aurai bientot le jeu et j'aimerais savoir comment on recrute les monstre
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 15:03
si je m'en rappelle bien tu dois les battre en premier et après si tu as de la chance il te rejoigne
dragon quest pour la vie !!!
Mardi 20 Décembre 2011 à 15:05
certains sont durs à attrapper
Appelez-moi Lcdn
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 15:16

Effectivement , Certains sont durs à attraper il y'a des chance de taux de capture , Par exemple le gluant de métal si tu tombe avec un groupes de gluants de métaux Si tout le monde c'est enfuit appart 1 ce serai facile a attrapé.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 20:29
Moi j'ai un monte-gluant lvl 32 smilo lvl 42(mon favori) un roi orc lvl 10 ( il est dur a uper). je les utilise que si mon équipe principales meure (surtout) la fille du héros je la change par smilo)
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 20 Décembre 2011 à 20:38
Je vois pas trop l'utilité d'un tel topic, fin bon si ya pas trop de flood dessus ça le fera peut-être.
Donc moi j'ai Starky, Renhé, gluant de métal, smilodon, golem, et surement encore plein d'autre mais j'ai zapé leurs nom.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 20:53

J'ai un gluant de metal aussi :ninja Qui a 48 pv et niv 9 , Et il et très utiles contres les boss bourins comme Nhé et Roukh avec son megaprotection.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Samedi 4 Février 2012 à 22:45
les monstre de metale sont difficile a attraper
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Février 2012 à 12:11
J'ai aussi Starky mais ... Renhé ? Serait-ce un petit Nhé l'Horrignal ?
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?