la soluce avancée des boss dragoviens

Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:18


                                                        



Préparation



Montez votre équipe au niveau 45 et c'est tout .



 



Le début de la fin



Tout d'abord, téléportez vous à Baccarat puis utilisez l'orbe oisillon . Une fois dans les airs trouvez un endroit en hauteur (signalé de nuages au dessus) puis atterrissez, examinez la statue de dragon et vous serez téléportez au chemin dragovien !



 



Le chemin dragovien


 


Gluant de mercure

8 pv

Roi gluant de métal

20 pv

Bottoeil diabolique


263 pv


Bouledogre noir

397 pv

Massacreur

438 pv

Démonstre

405 pv

Spectre

156 pv

Boite de Pandore

405 pv

Roi maudit

456 pv

Epéiste invisible

511 pv

Bélial

720 pv


Niveau 1



Après avoir marché jusqu'à la grande caverne, allez à gauche puis prenez le couloir de gauche pour récupérer une armure de mercure . Revenez sur vos pas puis prenez l'autre chemin pour être au nv 2.



Niveau 2



Prenez à gauche dès la fin du chemin pour avoir une graine de compétence et revenez sur vos pas. Cette fois allez vers le nord-ouest, vous arrivez vers une nouvelle bifurcation, allez à droite pour avoir un bouclier de Thanatos et ensuite prenez la voie de gauche .



Niveau 3



Jusqu'au prochain croisement prenez à gauche : vous déboucherez à l'air libre . Ensuite prenez les 2 coffres sur les 2 chemin qui vont à gauche et à droite : ils contiennent une lance royale et un élixir elfique . Foncez vers l'interrupteur au fond du couloir .



Niveau 4



Foncez tout droit puis prenez le chemin de droite pour en finir .



 



Le sanctuaire Dragovien



 



Dès votre arriver, un certains Chen Mui vous accompagne. Allez au fond du village à gauche puis parlez au dragovien devant la porte pour aller dans la salle du conseil. Parlez à tous les anciens puis dites oui à la requete de Chen Mui pour aller dans sa maison en dessous du conseil en sortant. Après avoir était libéré allez au conseil puis allez à l'étage en dessous pour aller dans le dernier donjon du jeu j'ai nommé : l'estrade céleste.



 



L'estrade céleste



Le niveau 47 est satisfaisant ici.


 


Roi gluant de métal

20 pv

Démocrabot

1520 pv

Chef d'état, corps politique, aile gauche et aile droite

412, 564, 508 et 396 pv

Epéiste invisible

511 pv

Rejeton de l'enfer

107 pv

Bélial

720 pv

Solaris

457 pv

Grand troll

1010 pv

Pasteur impie

412 pv

Gardien de l'enfer

625 pv

Caimonstre

1070 pv

Serviteur de l'ombre

595 pv


Niveau 1



Pour commencer, prenez à droite puis à gauche pour un bustier dangereux faites évac' pour revenir et prenez le chemin du milieu pour une mini médaille et le nv 2 .



Niveau 2



Prenez le chemin de gauche pour une mini médaille puis allez au chemin du milieu et prenez à gauche pour un bout d'orichalque et après celui de droite pour un heaume d'os et la sortie. avant de franchir la porte soignez vous puis entrez.



Le boss à 8300 pv.



 



La vraie fin



Vous avez ensuite 3 possibilités : rebattre Rhaptorne avec la bague d'argon dans l'inventaire du héros, faire les épreuves dragoviennes ou finir le jeu à 100/100 !



 



Les 6 récompenses



Pour les épreuves, vous devez revenir au bout de l'estrade céleste (cliquez ici http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/boss.php)



Les récompenses sont : Epée dragovienne(atk 107 vous pouvez la transformez en épée de roi dragovien en la fusionnant avec une épée de mercure), une alchimarmite (plus de temps à attendre), un monstre (Hev), une armure dragovienne , un bouclier dragovien et un heaume dragovien .



 



Toujours pas fini !



Vous pouvez mettre votre équipe au nv 99, compléter la liste des monstres vaincus(et célebres) et compléter votre armoire et votre liste d'objets .



 



                                                   The end



Réaliser par lord of dragovien



 

Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:22
Parfait !
Finalement c'est toi qu'il l'a fait ^^ .
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:23
Mouais c'est pas top...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:42
Par rapport à ce que tony new faisait c est moins bon en effet
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:44
Oui mais c'est du bon boulot !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:53
bon si il y a des fautes ou des choses à améliorer faites moi signe . edit: c'est eyden qui a fait l'ancienne !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:02
Le problème c'est que tu as marqué Solution avancée. Ce qui n'est pas le cas, tu aurais juste du mettre Solution.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:03
ben l'ancienne est une soluce tout cour celle ci la nouvelle .Ah et pour les images si il y en a un qui peut m'aider car j'ai pas pu en mettre .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:55
Normalement il ne devrait pas y avoir de solcue avancée parce que c'est une quête. Et c'est pas top en plus.
T'a raté pleins d'objets et c'est trop court. C'est vraiment pas top ( pour ne pas dire nul ).
Un ange passe, il perd des plumes...
Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:13

Il y'a que la forme qui va, mais je préfere un topic contenant beaucoup d'infos sans espace plutôt que un topic contenant peu d'infos avec beaucoup d'espace.

Et pourquoi le faire si il est sur le site ?

 

Edit : vu les fautes, les profs de français ont sûrement une dent contre toi. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:34
c'est pas suffisant comme info ? il y en a bien + que l'ancienne qui se contentait juste d'indiquer le chemin .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:47

1- Ta soluce est quand même bourré de fautes... Rien que dans la deuxième phrase il y a deux fautes.
Edit:@Angelo: Ah oui, 3 fautes. Désolé u_u"


         Citation ( lord of dragovien le Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:18 )


Tout d'abord, téléportez vous à Baccarat puis utilisez l'orbe oisillon . Une fois dans les airs trouvez un endroit en hauteur (signalé de nuages au dessus) puis atterrissez, examinez la statue de dragon et vous serez téléporté au chemin dragovien !
 


2- La mise en page peut être amélioré, il n'y a aucun doute là dessus...
 

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:48
Plus que ça même.
(signalé de nuage au dessus)
nuageSSSSSSSSSSSSS
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:11
J'aime bien le respect pour le travail d'Eyden là-dedans.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:09
Citation ( lord of dragovien le Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:18 )

Montez votre équipe au niveau 45 et c'est tout .



J'aime cette phrase.

Woaw, c'est la meilleure soluce que j'ai jamais vus, elle est mieux que l'ancienne avec moins de fautes!