Une question ...

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:39
Faut attendre qu'il te réponde, sinon tu risques de la faire pour rien.

Sinon pour ta première question : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8811&page=1
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:39
Oui c est faisable et tu lu envoie ensuite par mail ou tu fait le toic et si c est bien fait il sera en star.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:43
cool ! je suis un peu impatient de le faire mais bon ...(comment fait-on pour savoir qu'il nous a répondu ?)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:46
Je crois qu'elle est déjà faite mais pas vraiment complétée attend je cherche le topic. EDITE : Ici
Faut faire le guilde maintenant pour aller a gauche et a droite quel chemin rpendre etc...
Un ange passe, il perd des plumes...
Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:10
ouais ben c'est pour ça que je veux la faire : l'autre n'est pas complète ! (comment voir si poppu ma répondu?)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:50
Citation ( lord of dragovien le Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:10 )

ouais ben c'est pour ça que je veux la faire : l'autre n'est pas complète ! (comment voir si poppu ma répondu?)



qui veut me réponnnnnnnnnnnnnndreeeeee ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:56
Patiente un peu !
Et demande-lui sur le mail d'envoyer une réponse !
Tu retournes sur ta boîte Mail et tu auras une réponse...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:59
je lui est posé la question sur : clique ici et il n'y a pas de réponse trouvable !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:07
Parce qu'il faut attendre qu'il te réponde !
Si tu le harcèles, c'est sûr qu'il aura pas envie de répondre aussi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:17

Citation: Zouzart le Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:09

Citation ( lord of dragovien le Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:54 )

thanks ! je m'y met maintenant (en lui demandant)

Désolé mais la ça me piquer trop les yeux , sinon bonne chance pour la soluce ( si tu as l'accord de Popu )

Piquait*, t'es pas tellement mieux sur ce coup-là ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:26
nan mais ou vois t'on sa réponse : c'est ça ma question !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:50

Sa réponse tu la verra dans tes messages ---> "Boite de reception"

Tes messages envoyé tu les vois dans ---> "Messages envoyés"

 

Voici ce que va voir Poppu si tu lui as envoyé le même message plusieurs fois...

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:57
Bon j'en ai marre je locke, lord dragovien là, t'es pas bien doué si t'arrives pas à lire une réponse à un message.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"