Défis Wi-Fi

Samedi 26 Novembre 2011 à 12:50

Bonjour DQfannien(e)s, je tenais à créer ce topic pour éviter les messages qui reviennent très, voir trop souvent, sur le topic de bekir51, "Codes-Amis DQMJ 2".

Effectivement, on voit beaucoup de "qui pour cbt wi-fi ?" "chui chaud qui pour défi !" donc j'ai pris l'initiative de créer ceci, où vous serez libres de poster quand vous êtes disponibles, voir même vous créer des "créneaux", des horaires, des jours dans la semaine ... Enfin voilà, tout ça pour dire : Bons combats, et que le meilleur gagne !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 26 Novembre 2011 à 12:52
J'ouvre la marche en demandant QUI VEUT ME COMBATTRE POUR savoir si j'ai des chances de passer les 350 en wi-fi et avoir un gluant de ténérim (au moins).... MERCI !!!!
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 13:25
Je suis prêt pour un petit défi au premier venu...(j'ai pas une grosse équipe de fou hein, je suis encore en train de synthétiser etc...)

Je suis la jusqu'a 14h00
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 15:52
ça tente qui un combat j'aimerais tester ma nouvelle équipe (pas trop dur non plus elle est en cour de lvl upage)
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:13

Je veux bien Smileys Dragon Quest Fan

Ma console est en train de te chercher.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:19
argh pas trop dur :woua: ils sont lvl quoi tes mobs (surtout ton dragon d'albatre)
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:21

Désolé Smileys Dragon Quest Fan En plus, ton Zoma et ton Nokturnus me faisaient flipper, mais finalement tu les as pas assez boosté Smileys Dragon Quest Fan Pour info, j'ai 1200 PV et plus de 1000 atk et def avec mon Dragon, et mon RGM le soigne sans cesse xD

Ah, Dragon = niveau étoile (100) et RGM = 50 (son max)

Vive le monde de lumière !!

On, s'en rejette un ?

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:23
c'est plus mon bastonnier qui devrais te faire flipper ^^ lvl 63 il a une meilleure attaque et de meilleures pv que mon nokturnus lvl 98 bah zoma lui il est lvl 53 mais il renvoie les sorts et il a récupération régulière donc a un bon lvl il sera bien
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:26

Bien joué petit homme Smileys Dragon Quest Fan M'enfin j'ai joué aux règles Square Enix, c'est à dire sans Ordres Smileys Dragon Quest Fan Les règles standards sont pas celle du championnat.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:27
je me disais aussi bon maintenant je sais qu'il faut tuer ton soigneur d'abord ^^
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:28

Un partout, faisons la Belle Smileys Dragon Quest Fan

Edit : gné ? Tours limités ? Autant pour moi j'étais pas au courant, du coup le combat est faussé =/

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:32
t'as gagné ^^ mais tu devrai remplacer ton dragon d'albatre regarde mon bastonnier il 1000 pv et 1000 en attque (avec arme) et lvl 63...
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:33

Ouais, mais je vise pas les sommets tu sais Smileys Dragon Quest Fan C'est mon équipe définitive.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:35
ah ouais ? alors tu va très vite te faire exploser ! quand tout mes monstres (ou du moins nokturnus et zoma car bastonnier est +6) auront atteint le niveau étoile je t'exploserais facilement sans vouloir te vexer.
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:37
J'en suis consient, pas de quiproquo ^^ Mais voilà, moi ce qui me plait dans un jeu c'est le scénario et l'objectif, et là ce n'est pas la perspective d'une meilleure d'une meilleure équipe qui va me motiver assez pour me taper 20h de synthèses ^^