Meilleures équipes

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:41

Je crée ce topic pour ceux qui ne cherche pas une équipe par affinité mais par statistique . Je demande aussi à ceux qui se sont déjà penchés sur la question de faire par de leur opinion !
Pour ma part , statistiquement parlant , l'équipe qui me parait la plus efficace est :

Salmigondis + Seigneur des Dragoviens


En effet Salmigondis a de très bon stat en termes de Vie , d'ATT et de DEF . Il en va de même pour le Seigneur des dragoviens . Avec de bonnes compétences ces deux là sont pour moi les meilleurs combattant du jeu .

Et vous ? Qu'en dites vous ?

15108
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:53
il est tu bon le jeu ? juste pour savoir ?
A ce jour, j'aimes toujours autant cette Saga. Ça me rend triste de voir que mon entourage ne la connais pas. Ce jeu est pour moi un incontournable. Mes préférés sont le 5ème opus, le sixième et le neuvième. Je kiffe trop Dragon Quest heros 2 sauf que j'aurais aimé y voir les personnages pri
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:16
....et en français ? Nan je rigole mais j'ai quand même pas compris....
et j'édit : Barbarus n'est en fait pas aussi fort que le seigneur des dragovien....
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:58
pour moi la meilleur équipe est un roi gluant de métal avec la compétence défenseur (pour altruisme) avec un bourrin (dragon noir qui a un grand nombre de pv, d'attaque et de défense) et un soigneur ( dans mon équipe c'est atoukaro avec la compétence akoeur III pour omnisoin et resurrection)
dragon quest pour la vie !!!
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:11
Ouais c'est vrai que les monstre de métal sont fort mais personnellement je ne cautionne pas leur utilisation.... A mon sens c'est de l'anti-jeu ...Les affronter OK mais sinon trouve ça moche comme stratégie....
21648
Membre
Samedi 5 Novembre 2011 à 09:32
Citation ( otaku.83 le Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:58 )

pour moi la meilleur équipe est un roi gluant de métal avec la compétence défenseur (pour altruisme) avec un bourrin (dragon noir qui a un grand nombre de pv, d'attaque et de défense) et un soigneur ( dans mon équipe c'est atoukaro avec la compétence akoeur III pour omnisoin et resurrection)



peux tu me préciser ce que fait altruisme stp ?

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:00
Altruisme est une aptitude récupérable sur les compétences : Soutien, Barricadeur, Défenseur.
Le monstre qui utilise Altruisme force les ennemis à l'attaquer lui.
Imaginons que tu es un Roi Gluant de Métal :
Il utilise Altruisme.
Il se prendra tous les coups.
Mais grâce à son corps métallique, les coups ne lui feront presque rien.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:29
Citation ( antropov le Samedi 5 Novembre 2011 à 10:00 )

Altruisme est une aptitude récupérable sur les compétences : Soutien, Barricadeur, Défenseur.
Le monstre qui utilise Altruisme force les ennemis à l'attaquer lui.
Imaginons que tu es un Roi Gluant de Métal :
Il utilise Altruisme.
Il se prendra tous les coups.
Mais grâce à son corps métallique, les coups ne lui feront presque rien.



Barricadeur n'a pas altruisme
dragon quest pour la vie !!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:34

Ah, il me semblait.

Car les statues vivantes passaient leur temps à l'utiliser.

Mais c'est vrai que, quand on y pense, la compétence de Shivattak, par exemple, est Glace et Tornade (?), donc il ne maîtriserait pas Brise-casque, et pourtant...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:35

Citation: antropov le Samedi 5 Novembre 2011 à 10:00

Altruisme est une aptitude récupérable sur les compétences : Soutien, Barricadeur, Défenseur. Le monstre qui utilise Altruisme force les ennemis à l'attaquer lui. Imaginons que tu es un Roi Gluant de Métal : Il utilise Altruisme. Il se prendra tous les coups. Mais grâce à son corps métallique, les coups ne lui feront presque rien.

Euh, j'ai certains de mes monstres qui peuvent taper jusqu'à 180 minimum, donc pour peu que le gars devant il possède 3 monstres ayant 1000 - 1200 d'Attaque, et en un tour il est fini le Roi Gluant de Métal !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:38
En règle général. :)
Et il n'est pas fini, si il possède les bonnes compétences !
Si il a 999 Défense, 999 PV, il peut faire un massacre.
Surtout qu'il ne se prend que le 1/4 des dégâts. :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:40

Citation: antropov le Samedi 5 Novembre 2011 à 10:38

En règle général. :) Et il n'est pas fini, si il possède les bonnes compétences ! Si il a 999 Défense, 999 PV, il peut faire un massacre. Surtout qu'il ne se prend que le 1/4 des dégâts. :)

999 PV impossible sur Roi Gluant de Métal =D. On peut monter au-dessus des 999 de Défense, mais on peut monter (Avec 3 Bonus [...] III) jusqu'à 450 - 600 grand maximum je me rapelle.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 5 Novembre 2011 à 10:43
perso c'est pour ça que j'ai mit a mon RGM la compétence soutien, avec mégaprotection il prend du 1 voire 2 max
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:38

Citation: Cwok'cawotte le Samedi 5 Novembre 2011 à 10:40

Citation: antropov le Samedi 5 Novembre 2011 à 10:38

En règle général. :) Et il n'est pas fini, si il possède les bonnes compétences ! Si il a 999 Défense, 999 PV, il peut faire un massacre. Surtout qu'il ne se prend que le 1/4 des dégâts. :)

999 PV impossible sur Roi Gluant de Métal =D. On peut monter au-dessus des 999 de Défense, mais on peut monter (Avec 3 Bonus [...] III) jusqu'à 450 - 600 grand maximum je me rapelle.

Vive les Graines de vie ! :)

Et en synthétisant ton Roi Gluant de Métal, qui connait TOP Bonus Vie, qui esr équipé d'un Sceptre de Phénix, avec des Géants qui ont des tonnes de PV, je pense que c'est possible, long, mais possible ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:55
non le RGM sans bonus ne peut avoir que 56 pv maximum
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.