Vos créations musicales

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 10:44
je m'abonnerais un jours ( bientôt ) à ta chaine youtube!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 11:11
Si tu veux ;) Hésites pas à faire tourner autour de toi si ça te plait, la musique ça se partage ;)
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 11:17
d'accord, ça se saura!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 15:26

Bien l'bonjour à tous ! Ici mon troisième morceau ! :)
[dead]

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 17:54
on peut pas voir la vidéo ni écouter la musique, c'est normal?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:10
Oui je suis en train de la re-uploader, y avait du bruit de fond assez chiant que j'ai supprimé. Je te le dis quand c'est à nouveau en ligne. Ah, j'ai aussi re-uplaodé Flight Through Times, maintenant le son sort bien des deux côtés ^^ Seul hic : j'ai perdu toutes mes vues xD
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:12
de toute façons, sans vouloir te vexer, t'es avais pas beaucoup des vues!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:14

Oui c'est vrai, mais à mon niveau tu sais, 100 vues c'est très bien Smileys Dragon Quest Fan Mais c'est vrai que si j'en avais eu plus j'aurai pas pris le risque de ré-héberger, faut voir le bon côté des choses.

37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:16
Je sais pas ce qu'en pense les autres mais moi je préfère ''Impro sur le pouce''
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:18
c'est à dire...?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:18

Comment tu as pu l'écouter ? J'ai cloturé mon compte SoundCloud et c'était pour l'inaugurer vite fait ^ ^'

Edit : ah ok ^^

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:33
Enfin bref, voilà c'est re-uploadé :
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 18:43

Citation: Zenithian le Samedi 23 Mars 2013 à 18:18

Comment tu as pu l'écouter ? J'ai cloturé mon compte SoundCloud et c'était pour l'inaugurer vite fait ^ ^'

Je l'ai écouté au tout début

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 19:23
à partir des deux minutes, il y a un battement régulier : pas du tout avec le reste et ça gache un peu la 2ème partie.
mais la 1ère partit est trop douce et laçante à mon goût. il est moins réussit que les deux autres!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 19:30

Je trouve aussi, mais j'allais pas le supprimer une fois fini ^^ Le prochain sera mieux normalement.