[MAD] La couleur des flammes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:40
[MAD] La couleur des flammes, voici donc une compilation de bon nombre de cinématique récupéré de Dragon Quest Monster Battle Road Victory qui est vraiment superbe et que je vous fait découvrir ici.




Bon visionage et en route vers la victoire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:42
Joli ! Merci.

Bizarre de voir les héros se saouler à la taverne lol.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:45
Bah c'est normal ^^, tu croie que dans Dragon Quest IX ils viennent faire quoi :p ?

Scène culte d'ailleurs de DQMBRV :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:49
Sympa ta compil ^^
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:58
Oua ! Il va sortir en France ? J'adore les fans service !
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 17:07
Aucune annonce de faite pour l'heure, mais vu qu'Itadaky Street était jusqu'à maintenant jamais sortie hors du japon et qu'à partir de décembre il sort aux USA et 2012 pour nous, je pense qu'on a donc une chance pour Battle Road Victory de le voir débarqué par chez nous l'année prochaine sur nos Wii.

Un jeu que je ne peu que conseillé lorsqu'on est fan de la saga, quasi le seul jeu que je joue depuis 1 ans et je m'en lasse pas :-) (version Jap, mais pas besoin de comprendre ce qu'ils disent t'a juste à appuyer sur le bouton A et B au bon moment, après le mode histoire c'est autre chose ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 29 Octobre 2011 à 17:08
EPIC VIDEO !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 29 Octobre 2011 à 17:49

Le médigluant balle de base-ball... :lol

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 17:51

Cette vidéo est génial, la dernière fois je n'avais pas regarder jusqu'au bout, m'été arrêté à Psaro xD 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 18:00
J'ai pas compris pourquoi le héros de DQ8 a l'épée de Roto.
prout
Samedi 29 Octobre 2011 à 23:59
On s'en fiche de si le Héros de DQ8 a la mauvaise épée ou pas, mais que dire sur cette vidéo à part ... Magnifique. Si il sort en France ça va être un carton (Du moins dans mon salon :p)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 00:22
Superbe ! Par contre la partie dq8 est trop courte >< ( La partie Zénitienne est géniale ^^ ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:58
Le Zénithien s'est attaqué à Raphtorne ?!
Génial.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:59
Citation ( Cwok'cawotte le Samedi 29 Octobre 2011 à 23:59 )

On s'en fiche de si le Héros de DQ8 a la mauvaise épée ou pas, mais que dire sur cette vidéo à part ... Magnifique. Si il sort en France ça va être un carton (Du moins dans mon salon :p)



Ouais enfin si faut acheter des cartes ou télécharger du contenu additionnel payant non merci.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pense qu'il ne sortira pas en France.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:04
Y a les DLC (mode légendaire par exemple ou on refait toute les combats épique de la saga) et des cartes à acheter in Game payant, mais déjà avec ce qu'on peu acheter dans la boutique du mode histoire y en a déjà énormément ^^ , il me semble que dans la boutique de Dragon Ville tu as plus de 500 cartes déjà à acheter, après tu en a des gratos que tu gagne pendant les combats.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit