Présentation de Vivio

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:25
Citation ( Vivio le Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:47 )

Bon pour moi il est super apres le seul bemol que je lui ai trouver c'est les personnages, il y a pas de charisme. Du moins pas d'histoire ou de passé qui les définissent.



C'est une des raisons principales pour lesquelles on considère ce jeu comme le moins bon des dragon quest ( pour moi le meilleur restera le 8 , bien que j'ai adoré le 5 )
Sinon : Bienvenue !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:37
Mon troisième moi te souhaite la bienvenue , le premier étant entrain de dormir je le fait a sa place !

Sur ce : Bienvenue parmi nous ! :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:43
Bienvenue sur ce super site consacré à l'élevage des papilons australiens ! Ah, non zut, je voulais dire... DRAGON QUEST !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8554
Membre
Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:54
Citation ( C4ronOs le Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:25 )

Citation ( Vivio le Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:47 )

Bon pour moi il est super apres le seul bemol que je lui ai trouver c'est les personnages, il y a pas de charisme. Du moins pas d'histoire ou de passé qui les définissent.



C'est une des raisons principales pour lesquelles on considère ce jeu comme le moins bon des dragon quest ( pour moi le meilleur restera le 8 , bien que j'ai adoré le 5 )
Sinon : Bienvenue !



Dans le IX , Les personnages secondaires n'existent pas, aucun gestes ou mouvement :p

Le VIII et le V > All

Clique sur "WWW" pour m'aider dans ma lutte contre ls autres ;) merci a toi :)
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:12
Salut je me présente je m'appelle Nina et j'ai 11 ans, et depuis que je connais dragon quest j'y joue presque tous les jours.J'ai comme jeu"dragon quest 9","dragon quest 5","dragon quest monster joker 1" et"dragon quest monster joker 2".j'ai fini le jeu de "dragon quest9" et de"dragon quest monster joker 1"

Merci
Nina
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:18
Pour te présenter crée ton propre topic de présentation.
Pour ça tu cliques sur Nouveau en bas à droite de l'écran.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:19
Bienvenue !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:32
Bienvenue a toi !!
Yop !

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:33
Bienvenue a toi !!
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:59
Welcome !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:08

Citation: Kimiyama72 le Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:37

Mon troisième moi te souhaite la bienvenue , le premier étant entrain de dormir je le fait a sa place ! Sur ce : Bienvenue parmi nous ! :ninja:

Mais c'est à croire qu'il a un véritable don d'ubiquité et de clonage ... :chaise

Sinon, bienvenue à toi et j'espère que tu appréciera ce merveilleux site ! :D

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:04

Citation: Link III le Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:35

Nan c'est l'un des pires avec DQ Sword.... *La flemme de faire un c/c de ma phrase de bienvenue alors...* Bienvenue

 au cas oû, ça dépend des goût

fin du HS

la pianiste céleste te souaite la bienvenue

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza