Dqmj2 : Pouvez-vous me conseiller ?

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:32
Bonsoir , je suis au niveau de escarpic ( au téléportail exactement ) et mon équipe est composé de :

-glanclan X+2 niv 24 ( très fort )
-aggluant+1 niv 18 (soin )
-aquasaur+4 niv 16 ( pour monter )

mes remplaçants :

-brûleflamme+1 niv 16 (soin)
-serpolaire+2 niv 21 ( mon plus fort )

Je voulais donc savoir s'il est bien de fusionner mon aquasaur avec un gluandragon (+0 niv 17 ) pour faire un hippocampik ? Le but de cette question est surtout de savoir si avec ce nouveau monstre j'aurai accès à de nouvelles synthèses intéressantes .

Sinon que me conseillez-vous ?

Ah oui et sinon , j'ai un grand lézard argon , quelles sont les synthèses intéressantes avec lui ? ( pour cette question , je parle pour le jeu en entier et pas seulement pou là où je suis ) .

Autant de questions dont je serai ravi si vous me répondez , sachant que mon but est d'avoir des monstres complètements abusés pour le niveau de l'histoire où je suis .

Merci de votre attention ( si attention il y a ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:35
Avec ton Aggluantin et un Tronc-Bine, je crois que tu peux faire un monstre intéressant! Et tu pourras lui transmettre soigneur.
18210
Membre
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:42
ok ok je vais voir ( surtout que je peux faire un tronc-bine facilement ) , mais d'abord je vais attendre des propositions .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:11
Demande pas, cherche par toi-même. Tu y trouveras beaucoup plus de plaisir et de satisfaction personnelle
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:14
Citation ( moon33000 le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:11 )

Demande pas, cherche par toi-même. Tu y trouveras beaucoup plus de plaisir et de satisfaction personnelle

Ok ok , bon bah j'ai compris , vous pouvez locker si vous voulez .
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:22
Citation ( C4ronOs le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:14 )

Le prend pas comme une réprimande, mais comme un conseil. La première fois que j'y ai joué ( en japonais ), j'ai longtemps tatonné avant de pouvoir synthétiser les meilleurs monstres. Et crois moi, quand tu y arrives, tu es content et fier de toi
Mais libre à toi de demander de l'aide aux autres, c'est pas interdit :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:50
Citation ( moon33000 le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:22 )

Citation ( C4ronOs le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:14 )

Le prend pas comme une réprimande, mais comme un conseil. La première fois que j'y ai joué ( en japonais ), j'ai longtemps tatonné avant de pouvoir synthétiser les meilleurs monstres. Et crois moi, quand tu y arrives, tu es content et fier de toi
Mais libre à toi de demander de l'aide aux autres, c'est pas interdit :p

Je ne prend pas ça du tout comme une réprimande , je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est la première à quoi je pense en faisant un jeu , c'est juste que là , le fait d'estimer que j'ai quand même fait pas mal de choses pour le niveau où je suis et la peur de planter complètement mes efforts avec une mauvaise décision étaient plus fortes . Sinon moi je n'aurai jamais eu le courage de le faire en japonais :D ( quoique si la professional ne sort pas en Europe ... ^^ )