monstres geants

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:10
est-ce que l'on peut affronter plusieurs fois les boss geants?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:12
je crois que cela dépent lequel
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:14
non, parce-que j'ai tuer aileopard,vercule et je me demandais si je pourrais les dresser quand meme
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:47

A part Estark , dés que tu te débarrasse d'un monstre géant en le synthétisant il retourne à son endroit d'origine .

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:06
non je veut dire si tu le tue en combat il revient ou pas?
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:11
estark ne reviens pas,je trouve ça dommage,mais je vais devoir faire avec.enfin bon,je l'aurais par synthétisation si c'est ça,je ne voit pas d'autres solutions.fallait sans douter un peut de toute façon.
What are you doing in my swamp ?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:18
Normalement oui, ils revienne, j'ai déjà tué Empyréa ainsi que Kalamard et ils étaient de retour après.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:21
ok merci beaucoup!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 13:24
Il faut avoir fini le jeu d'abord je croit. Car si tu le tu avant Lyonix il ne reviendra pas.
A confirmer.
prout
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 14:15
Et si l'on s'enfuit? Car une fois, j'ai pas fait attention et Vercule m'a foncé dessus alors je me suis enfui... Bon, après il est apparu pour l'histoire mais ensuite je ne l'ai plus revu...
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 15:07
Si il t'a attaqué c'est rien. De toute façon on peut pas le battre a ce moment.
prout
Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:31
Alors :

-Nouveau-Nhé (qui sera renommé Nhé l'horrignal) doit être vaincu pour l'histoire, donc il reviendra.

-On peut battre (vaincre aussi) avant Lionyx l'Ailéopard, il se trouvera dans sa tanière, gardée par la Taupe-toc. Pour y accéder, il suffit de sauver Eugène Étik et de revenir à la tanière.
Il faudra d'abord tuer l'Anaqueuda (la queue de l'Ailéopard), puis l'Aléopard lui même (bon, je l'ai pas tué (lui si...), mais bon), et donc j'imagine qu'il est possible de le recombattre (et donc de le dresser)

-Pour Estark, c'est normal ^^, on a sa fusion :) !

20063
Membre
Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:50
Les monstres géants une fois battu, réapparaitront après avoir fini l 1ere partie du jeu et quand on les dresse, ils réapparaitront de nouveau après synthétisation ;)