équipement pour les toutes les classes tout au long du jeu

18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 11:57
slt a tous
je pose ce topic pour vous demander quels sont les meilleur equipements tou au long du jeu(de Cherubelle a Kilimagmaro)

merci a tous et a+
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 11:59
Je vois ce que tu veux dire.

Mais après, tu peux mieux investir même si l'équipement n'est pas meilleur.

Je crois que dragonmasters a commencé un topic sur les magasins.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:02
Citation ( antropov le Samedi 8 Octobre 2011 à 11:59 )

Je vois ce que tu veux dire.

Mais après, tu peux mieux investir même si l'équipement n'est pas meilleur.





Exactement , par exemple a finefleur , il vaut mieux acheter une cuirasse d'argent , car , avec l'achimarmite tu as vite fait de la mettre en cuirasse de platine , mais bon après tous dépend de la classe .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 8 Octobre 2011 à 14:54

Citation: antropov le Samedi 8 Octobre 2011 à 11:59

Je crois que dragonmasters a commencé un topic sur les magasins.

Exact. Je vais d'ailleurs le reprendre, car je n'avais pas de temps pour le continuer ;) !


18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:38
Avant d'avoir les ingrédients pour faire les meilleurs équipements de l'alchimanach, j'utilisais principalement l'armure sacrée (puis armure sainte) et la toge de célestelle (puis robe de célectelle) car couplées à la pluie bénéfique, tu peux récupérer des PV à chaque tour. Le petit hic, c'est que tu ne peux pas les porter dans toutes les vocations, par exemple avec la vocation d'artiste martial, il faut surveiller les PV des compagnons d'arme. Après pour les PM, je mettais des bagues de prière à tout le monde avant d'avoir les spartiates.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer