Roi Govin 2ème forme

20603
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 13:54
Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'en suis au Roi Govin , comme y'a marqué dans le titre ! Le seul problème c'est que une fois que tu crois que tu l'as battu , et bah nan ! Alors voilà mon équipe : Paladin Lvl 31 , Art. Martial Lvl 35 , Gladiateur lvl 26 , et Prêtre Lvl 34 . Alors voilà ma question ( car comme vous avez pu deviner , je me suis fait rétamer par sa seconde forme ) , est-ce que vous pensez que je dois Lvl Up , le combattre comme un acharné , ou jeter ma Ds dans le jardin du voisin et aller pleurer dans mon lit ? :cry:
Slime's Amercian Football !!!
Samedi 1 Octobre 2011 à 14:11

Bonjour a toi ,

Je pense personnellement que tu devrais Lvl Up :|
Ou sinon essaye de remplacer ton artiste martiale par un sage ou un armagicien :)
( c'est mon point de vue hein )

Dans le jardin ! Sa va pas la tête ><

" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
20603
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 14:16
Ok merci , je vais en recruter un , mais pour ça il faut que je fasse la quête de l'armagicien avec l'antisort sur les GDM et ça mon prêtre il y arrive pas ! A chaque fois ca fait un raté ! Finalement je crois que leur chien va se régaler avec ma Ds dans le jardin ...
Slime's Amercian Football !!!
Samedi 1 Octobre 2011 à 14:18
Dans ce cas prend un sage ou un mage je ne me souviens plus de la différence O_o

Je crois qu'il y a un topic sur les classes sur le Forum on sais jamais si sa peux t'aider :)
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
20603
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 14:20
Le mage c'est les sorts offensifs et le sage c'est le mélange entre un prêtre et un mage il me semble ...

Slime's Amercian Football !!!
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:21
moi je te proposerai un paladin pour te defendre et aussi augmenter le gladiateur au lvl 30 au moins et tu aura une chance de le vaincre !! ^^
Le vie à du sens, mais le sens n'a pas de vie.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:25
Il faudrait que tu monte 40 de bouciler à ton paladin comme sa il aurait miroir magique !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:28
ce n'est pas tout a fait le topic approprier mais bon tant pis voilà ça fais une heure que je cherche mais je ne trouve pas. il y avait un gars qui parlait d'une combinaison d'aptitude afin d'attirer les monstres de métal si quelqu'un pouvait me donner le lien du topic.
Farewell
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:28
j'y avait pas penser :-(
Le vie à du sens, mais le sens n'a pas de vie.
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:30
je suis nouveau, je connait pas se topic ^^
Le vie à du sens, mais le sens n'a pas de vie.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:32
tu peux editer tes messages en cliquant sur "editer" mais sinon et pour ma question ?
Farewell
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:34
si tu n'as pas miroir magique,tu peut utiliser megaprotection et barrière magique,ca marche aussi
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:43
mais sinon et pour ma question ?
Farewell
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:56
Desolé pour le HS:Attirer les monstres de metal? si cette technique existait,il circulerait partout sur internet!je crois que c'est tout bonnement impossible...
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:57
nan j'avais vu quelqu'un ici qui postait ça un enchainement d'aptitudes ou attitudes qui attire les RGM je croit
Farewell