quete de l'orion express

20260
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:55
Bonjour je suis nouveau alors je connais pas tout de se site mais je vais vous aider pour les quete bonus de l'orion expresse

quête 1 parlez a stella elle vous demanderas de lui apporté une tutu technicolor,un liseronfle,une aile de papillon et un minerai mithril

récompense tenue stellaire

quête 2 parlez a aster , vous devriez tamponnez dans l'ordre les 9 maquisard en atterrissant 6 fois

récompense : permis de conduire

quête 3 parlez a stella elle crois avoir tué quelqu’un allez a pontaudy dans l'auberge

récompense : jambières stellaires et des blhanolo maniks

quête 4 allez a finefleur parlez a marceau puis allez su l'hidrile regardez la tombe

récompense : lunette surnaturelle

quête 5 allez au 3 wagon de l' Orion express et parlez a stella tuez le boss

récompense fleur stellaire

grâce aux quêtes 1, 2 ,3, 5 vous pouvez avoir une distinction
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:57

Citation: Larst le Samedi 17 Septembre 2011 à 11:55

Bonjour je suis nouveau alors je connais pas tout de se site mais je vais vous aider pour les quete bonus de l'orion expresse quête 1 parlez a stella elle vous demanderas de lui apporté une tutu technicolor,un liseronfle,une aile de papillon et un minerai mithril récompense tenue stellaire quête 2 parlez a aster , vous devriez tamponnez dans l'ordre les 9 maquisard en atterrissant 6 fois récompense : permis de conduire quête 3 parlez a stella elle crois avoir tué quelqu’un allez a pontaudy dans l'auberge récompense : jambières stellaires et des blhanolo maniks quête 4 allez a finefleur parlez a marceau puis allez su l'hidrile regardez la tombe récompense : lunette surnaturelle quête 5 allez au 3 wagon de l' Orion express et parlez a stella tuez le boss récompense fleur stellaire grâce aux quêtes 1, 2 ,3, 5 vous pouvez avoir une distinction

Excuse moi de te décevoir, mais il y a déjà un topic sur les quêtes bonus wi-fi.:cry

N'oublie pas d'aller te présenter.;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:58
désole pour les fautes
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité