Enchaînements d'aptitudes !

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:21
Citation ( Mac.Abre le Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:11 )

J'en ai un ! :
Soïcisme + Abnégation (en 2 tours)



Quand il y a plusieurs monstres la tension monte presque tout le temps !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 12:24
Mais pour l'édifier, il faut au minimum 2 tours.

Donc, je créerais peut-être "les petites astuces"
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 7 Novembre 2011 à 21:04
moi je dirais dsl si je remonte un vieux topic mais pour moi c est

miroir magique+miroir magique+miroir magique+miroir magique

elle est connu quand meme

eficases contre

grevanesent zoma vu que zutilises carrement que des magie


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 21:15
Autant utiliser l'Abnégation. :)
Elle est bien plus facile d'accès.
Dans le sens où il suffit d'avoir 100 en Vertu.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:41
Sauf que l'Abnégation bloque intégralement un perso pendant tout le combat, puisqu'il faut le relancer à chaque tour (sans parler du danger de one-shot sur les boss qui ont de très haut niveaux d'attaque et qui te font 500 de dégât avec une seule attaque physique). En supposant que tu as au moins un soigneur, ça ne fait plus que deux persos qui peuvent attaquer. Contre un boss d'antre haut level, c'est inefficace. Alors que si tu ne te fais pas mitrailler de Perturbonde, lancer une fois la même technique de défense sur tous les persos te donne le champ libre pour un certain temps.

Par contre je préfère Vent contraire à Miroir magique ; parce que sur des boss très haut level, les attaques magiques font caaaarrément moins mal que les attaques de souffle. Après faut adapter suivant ce qu'on a devant soi, évidemment.

Enfin ça prouve bien que les tactiques et équipes de prédilection sont loin d'être un sujet simple dans DQIX.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
25114
Membre
Samedi 14 Avril 2012 à 12:48
désoler de faire UN SACRE UP

mais bon j'ai une combinaison pratique

oraison de la guérison +pierre philosophale


pierre philosophale redonne avec 350 au soins pour ma par environ 80 mais avec oraison de guérison il peut redonne jusqua 150 ce qui est tres pratique


ce combo ce fait en 2 tours


PS:j'ajoute pluie benefique et par tour sur tous mes perso sans soingeur attitres j'ai envrions 210 hp restaurais

pas mal un? ^^
Samedi 14 Avril 2012 à 13:46
Ahaha, pour un up, c'est bien un up.

Après, très utile, je trouve pas, parce que si tu restaure 150 HP en deux tours, autant faire multisoin plutôt qu'utiliser une pierre philosophale (qui ne court pas les rues au passage). De plus, si tu fais oraison de la guérison, ton multisoin soigne plus.

Mais juste un truc, comment peux-tu trouver que restaurer 150 HP c'est bien, alors que tu peux faire des pierres philosophales ? Parce qu'il faut quand même un assez bon niveau pour tuer des Legacy... Et surtout, avec un prêtre orienté soin magiques (donc environ 700 - 800 au niv. 99), comment faire pour être content avec 150 HP en deux tours (moi il me restaure 270 par multisoin) ?
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Avril 2012 à 15:56
Déjà qu'il y a un débat incessant sur le forum pour savoir si Multisoin doublé par Abracadoubla suffit ou s'il vaut mieux utiliser Omnisoin (ça dépend évidemment en fait juste du niveau du boss en face et de sa fréquence de Perturbonde), alors Oraison de guérison, avec Pluie bénéfique et une Pierre philosophale, je me marre http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/delarue4.gif.jpg

Par contre moi je conseille l'utilisation de Pierre philosophale quand on levelle à la fin du jeu pour grimper les renouvocations des persos. Des persos renouvoqués n'ont aucun sort de soin et ils sont très vulnérables (d'autant plus qu'on a pas forcément embarqué le soigneur dans l'équipe, notamment si on veut soloter) ; or avec une Pierre philosophale sur chaque personnage, on a une technique excellente pour regagner de la vie très rapidement à bas level.
(Pour le coup à moins d'être embarqué sur un combat très long –assez improbable en matière de levelling– il est inutile de lancer Oraison de guérison, on gagnera plus à utiliser la Pierre philo sur ce tour-là aussi)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()