Les bonus équipements.

20056
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:32
Bonjour à tous!

J'ai actuellement une partie avec mon héros niveau 56 (je sais ce n'est pas beaucoup :)). Étant plus mûr et plus expérimenté, j'avais décidé de recommencer une partie, constatant les énormes gâchis de ma précédente ^^'. Je suis actuellement niveau 30 et bien entendu, par mesure de précaution je ne vends RIEN (sauf les montrosous). Voilà donc, je me promenais sur la page des recettes alchis quand je suis tombé sur le craft du boubou de puissance. Je connaissais de mémoire cet excellent bouclier et décida d'en équiper mes trois gaillards (Jessica ne pouvant pas le porter). Ma question ne concerne pas vraiment que cet item, car en regardant la description j'ai vu que l'objet, utilisé au combat pouvait restituer des PV au propriétaire. Or je ne l'ai jamais vu agir de la sorte. Ma bague de prière et mon Arc de Chiron étant dans le même cas, je ne sais pas quoi en penser. D'après mes quelques résidus de souvenirs, il semble que ces équipements restituaient bien des PV. Je ne comprends plus, quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance ;)
Joueur Dragon Quest VIII depuis sa sortie.
Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:33
va te presenter
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:38

Citation: le fan de dragon quest le Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:33

va te presenter

Il faut aller dans ton menu objet en plein combat, et aller sur ton équipement.

Il te suffit d'appuyer sur utiliser.

:D

Comme pour les herbes, eaux magique,...etc

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20056
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:59
La présentation est finie B). Ah! C'est donc ça! Je pensais que le heal était automatique! Enfin bon, pas très interessant en fait :o.
Joueur Dragon Quest VIII depuis sa sortie.
Lundi 5 Septembre 2011 à 09:47
Le heal est automatique uniquement avec l'armure sacrée et l'épée sacrée !

Mais je crois que l'armure n'apparaît que dans le IX, ça fait un bon gros bout de temps que j'ai plus joué au VIII...

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 12:20
Non, l'armure sacrée se trouve aussi dans DQ8.

:ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related