Corvus 2

Samedi 3 Septembre 2011 à 15:49
Moi je n'arrive pas à battre Corvus 2 Car a chaque fois il régénère tous ses points de vie (environ 5000) et après il utilise toute sa magie donc toute mon équipe meure.
Voici mon équipe :
-Troubadour : niveau 42 (100 épée)
-Guerrier : niveau 43 (100 épée)
-Prêtre : niveau 41 (100 baguette)
-Voleur : niveau 41 (100 poignard)
Comment dois-je m'y prendre pour battre Corvus 2 ???
Moi...Clara...Célestellienne...Enfin dans mes rêves ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:01
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.

Un topic d'équipe existe et également des topic sur corvus 2, sur ce je lock comme le dit le règlement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit