Le speed run(course de vitesse) de dragon quest 8

878
Membre
Samedi 9 Juin 2007 à 18:21
Bonjour je voudrai savoir sur quel site on peut trouver le "speed run" de dragon quest VIII?

définition speed run: c'est une course de vitesse où le but est de finir un jeu video(la quête principale) (dans ce cas précis DQVIII) le plus rapidement possible.

(Ex: 5:39 zelda twillight princess)

Je tire mes informations de:http://speeddemosarchive.com/
C'est un site qui référence des courses (speed run) sur de nombreux jeuvideos:zelda, quake, devil may cry, final fantasy...

Sur ce site je ne trouve pas le speed run de Dragon quest VIII.
Merci encore au webmaster du site.
Merci.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 18:42
Bonjour!

J'avoue que tu me poses une colle, je ne connais pas vraiment le record dans le domaine concernant DQ VIII. Ce que je sais c'est qu'un japonais a terminé le jeu avec un niveau inférieur à 20, ce qui peut donner déjà une idée de la vitesse... et de la maitrise absolu qu'il pouvait avoir du jeu!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 19:00
niveau 20!!! :aaarg: Niveau 27 j'avais du mal contre doulhmagus le gars il doit être super fort!!!!!!!!! :aaarg:
Gnié ???

Zzzzzz
534
Soldat Shinra
Samedi 9 Juin 2007 à 19:06
j'ai quand même du mal à voir l'interêt du truc, surtout pour un rpg, dont l'interêt pour moi est de prendre son temps, faire les quêtes annexes, leveler, explorer... mais bon!
(J'ai fait PoP the sands of time en 5h30 cependant!)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
776
Jeune brave
Samedi 9 Juin 2007 à 19:10
Je suis d'accord avec bubu les speed run c'est plus pour les jeux bourrin et tout que pour les rpg.

Perso mon record de vitesse a devil maycry est de 4H 47.^^
Gnié ???

Zzzzzz
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 19:29
Moi je trouve ça super intéressant les Time Attack sur les RPGs, parfois en les regardant on peut s'apercevoir que certaines actions ne sont pas obligatoires, et les petits "trucs" qui peuvent faire avancer rapidement.

Les pires TA restent quand même ceux de Fallout.... Incroyable!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
934
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2007 à 08:46
salut !
Moi je l'ai fini au niveau 30 et en faisant les quetes annexes
mais je pense que le japonais dont parle Poppu doit l'avoir fait sans faire les quetes annexes.Voila!!^^
PS: J'arrive toujours pas a battre le dragon de vermeil:'(
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2007 à 17:13
pour ne pas trop m'éloigner du sujet il y en a un sur Youtube de MGS3 ... c'est vraiment hallucinant .. les boss eh ben il les bats en 15 secondes :p

ICI HEHO

voila ca etre premiere partie

apres si vous voulez le reste ben il faut juste attendre la fin de la vidéo et on vous proposera le reste .. enfin vous connaissez le principe ^^

What happens , happens. - Spike Spiegel
515
Petite Comique
Vendredi 15 Juin 2007 à 08:47
D'ailleurs sur youtube y a des vidéos, je suppose du japonais en question, où on le voit combattre le frère rappy 2 avec un niveau général de 15, un truc du genre... J'ai pas réussi à le retrouver, mais il utilisait un nombre exubérant d'items genre rosée d'yggdrasil (bah forcément hein pour y arriver...)

Dans le genre records, y a aussi le gars qui a décidé de se lancer dans des parties avec un seul perso et qui fout tout sur youtube (c'est un peu effrayant, le gars il a pas de vie ?).
En tout cas, on a la partie avec yangus et la aprtie avec le héros, et tous les autres meurent régulièrement parce qu'ils ont un niveau bien inférieur.
Je trouve que ça tient vraiment du tour de force, surtout au niveau des prières à faire au sceptre !!!
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()