solution complete ?

1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 09:03
question idiote... mais question quand même. Existe il une solution complète du jeux?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 09:43
Actuelement il existe un début de soluce en Français et une complète en Anglais, ceci dit, pour ce jeu il y a pas vraiment besoin de soluce lol, même en version Jap tu sais plus ou moins ce qu'il faut faire, alors en version Française, j'ai pas encore tester, mais ça doit être encore bien plus facile avec toutes les indications que nous donne l'équipage de l'albatros
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 29 Août 2011 à 12:43
il y a un solution complete mais c'est la version professionnal donc les dernier chapitre ne compte pas contacte moi par MP si tu veux le lien.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 13:05
Sinon y a sur un site japonnais, t'a la soluce plus que complète et très bien fait :p
Lundi 29 Août 2011 à 14:09
Moi j'ai une derniere question ou est eugene etik apres le vrai chamionnat.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 29 Août 2011 à 14:29
Euh Eugène c'est qui ?

Le jeune garçon au lunette ? Le capitaine ?

Parce que beaucoup de l'équipage ce trouve chez Don Molle et attende pour une nouveau championnat
Lundi 29 Août 2011 à 14:30
C'est le vieux et non il y est pas.
Lundi 29 Août 2011 à 15:12
eugène ou bien GJ en jap c'est bien le vieux. et il est dans quelques iles à endroits précis (comme dans l'escarpic en haut) et si tu le trouve... surprise ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 09:04
Citation ( machimachin107 le Lundi 29 Août 2011 à 15:12 )

eugène ou bien GJ en jap c'est bien le vieux. et il est dans quelques iles à endroits précis (comme dans l'escarpic en haut) et si tu le trouve... surprise ^^

j'ai beau chercher je le trouve pas il est où exactement ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 22:31
Citation ( scoubi56 le Mardi 20 Septembre 2011 à 09:04 )

Citation ( machimachin107 le Lundi 29 Août 2011 à 15:12 )

j'ai beau chercher je le trouve pas il est où exactement ?

téléporte toi dans un lieu puis utilise téléportaïaut. si tu ne vois pas de monstres, c'est que Eugène Etik est pas loin. Sinon, ben recommence dans un autre lieu
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:07
Il est dans la zone de l'albatros tu vois dans la petite montée quand on doit longer le mur je l'est trouvé deux fois la.
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:59
Aaaaaaaaah je cherchais un topic pour ceci ! J'ai le jeu en français et je l'ai fini ! (Oui complètement) Donc je suis prêt à me battre corps et âme (Ouah, c'est profond ce que je dis) pour vous offrir une soluce, et qui sait, être un topic Star ! Nan topic star je délire, là. Mais je suis prêt à vous apporter tout ce dont je suis capable pour vous aider. ;D
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:01
Alors propose nous une soluce digne de Dragon Quest Fan dans ce cas :-) et on avisera si elle est bien faite pour la placer sur le site.

Fait en plusieurs chapitres bien évidement comme Marik l'a fait pour DQ VII et comme Sangohan l'a fait pour Dragon Quest Monster 4 : Joker
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:52
Citation ( Cwok'cawotte le Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:59 )

Aaaaaaaaah je cherchais un topic pour ceci ! J'ai le jeu en français et je l'ai fini ! (Oui complètement) Donc je suis prêt à me battre corps et âme (Ouah, c'est profond ce que je dis) pour vous offrir une soluce, et qui sait, être un topic Star ! Nan topic star je délire, là. Mais je suis prêt à vous apporter tout ce dont je suis capable pour vous aider. ;D

Le jeu, en lui-même, n'est pas vraiment difficile surtout en français. Garithos et moi-même l'avons terminé en japonais et je vous garantie que c'est une toute autre histoire ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:54
Mais avec joie mon bon Garithos, je dois juste savoir où la mettre en fin de compte, sur ce topic ou bien si j'en crée un moi-même. :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.