partie dragovienne solution

Jeudi 25 Août 2011 à 09:50
Voila j'ai mit sa dans la quête principale parce que les dragoviens sont une étape importante du jeu Walf m'a beaucoup aidé : Chemin dragovien :

Monstres : Bouledorgre noir -Spectre -Démonstre -Massacreur -Roi maudit -Boite de Pandore -RGM -Gluant de mercure.

Objets : Amure de mercure -Graine de compétence -Elexir Elfique -Bouclier de Thantos -Lance Royale.

Sanctuaire dragovien :

Objets : Mini médailles X6-Fiole de rosé de Yggdrasil -Bout de fromage épais -Lais frais X2 -Urne de cendre sacré -Fragment de selle gemme -Feuilles de Cubebe -Bout de fromage divin -Bout de fromage énergisant.

Estrade Céleste : Monstres : Serviteur de l'ombre -Belier -Rejeton de l'enfer -Grand troll -Solaris -Gardien de l'enfer -Pasteur impie -RGM.

Objets : Bustier dangereux -Mini médaille -Bout d'orichalque -Heaume d'os.

Il y a quelque photos prises par Walf que je rajouterai plus tard je ferais également une meilleure présentation.

HS : pile pour mon 1000 ème message.
My bilief is stonger than your doubts.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 10:08
assez complet au niveau des monstres et objets mais et la soluce ?
Farewell
Jeudi 25 Août 2011 à 10:14
C'est surtout pour les objets mais sa sera plus complet une fois les photos mises.
My bilief is stonger than your doubts.
Jeudi 25 Août 2011 à 11:31
Mais il y a déjà tout ça dans la solution, non ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 25 Août 2011 à 12:01
Oui je crois que c'est redigé mais pas encore mis,en tout cas merci a dragon link et walf
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 21:44
Ah que derien :p, je voulais contribuer au fofo c'est tout :p.

Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 25 Août 2011 à 11:31 )

Mais il y a déjà tout ça dans la solution, non ?



Nop.
Un ange passe, il perd des plumes...