Théorie sur les boss d'antres

Lundi 22 Août 2011 à 15:05
'ai fais des recherches sur Zenus, Antre, Boss des Antre et je n'ai rien trouvé.

D'abord, j'ai une petite idée à ce qui est arrivé à Zenus, nous savons qu'il ne peut pas être mort, Célestelle nous a dit que si c'était le cas, elle aurait disparu et le protectora et l'observatoire aussi.
Mais dans ce cas, where is Zenus ?

Je pense que, nous pouvant vaincre Zenus, Corvus a utilisé ses pouvoirs pour l'enfermer... dans les antres !
Il s'est ainsi séparé en plusieurs entités, les boss d'antres !
Comment je le sais ? Les boss d'antres nous donnent des preuves, qui ne mentent pas, dans leur paroles ou descriptions.

-Equinocte, à priori, rien de divin, même plutôt maléfique, mais... que dit-il lorsqu'on l'affronte ? "Hii [...] Je pais dans le Palais Celeste", des Palais Celestes, je n'en connais pas des masses, il s'agit sans doute du palais du tout-puissant. Et le fait qu'il "pais" dans le palais céleste peut signifier qu'il s'agit de son territoire.
-Némée ! Alors lui, c'est un peu plus dur vu qu'il ne dit rien d'autre que "GRRR !!!" ^^ C'est dans sa description qu'il faut fouiner, "il est le mélange des meilleurs créations de la nature" et "sa forme céleste lui a valu le nom "d'aimé des Dieux" ", cela pourrait vouloir dire qu'il a une origine divine, une création des Dieux.
-Monte Gluancien ! Alors là, c'est spécial, mais le fait qu'il dise qu'il est enfermé ici depuis des siècles et qu'il cherche un moyen de s'échapper en nous battant peut mettre la puce à l'oreille.
-Grévanescent, alors là, pas bien dur ^^. Ce qu'il dit au début "tu veux savoir pourquoi tous les antres sont différents ? C'est parce qu'il y a un grand bazar dans sa tête... " ou un truc du genre, dans "SA" tête ? Hein ?
-Trauminator, un peu spécial, mais il est programmé pour éliminer tous les intrus, mais il fait mention d'une certaine "Celestelle"...
-Atlas, alors là, c'est évident ^^. Mis à par le fait qu'il ait appuyé sur Caps Lock, le fait qu'il dise "Pourquoi toi pas écouter moi ?! Pourquoi toi transformer en arbre ?!" le trahit, très largement.

-Volatila le dit clairment:Néméé est le cerveau et charibldi le bras armé avand notre arrivé dans cs antres nous étion le grand architecte Zénus

le baron hémoglobon dit un truc a propos du sang que c'est un fluide vermillons qui coule dans les veines de chaque étre

Hannimal:dit un truc a propos d'un palais et d'une fille mais la j'ai un trou

Caribaldi nous reparle du sceau et d'un sacrifice

Aidez a finir cette théarie siou plait je dirais que vous avez aidez
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 15:11
Un topic existe déjà de la part de Sanderwan. Je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit