Créez votre propre boss

Lundi 22 Août 2011 à 14:01
Bon voila je créé ce topic pour créér des boss postez vos boss aussi :-) bon j'me lance

Llyud
PV:63400
PM:5000

Attaque:Saut périeux gigaboullumineuse explosion magique attaque 2 a 3 fois par tour régénération magique
soigné a l'élec et a la lumiére invulnérable a la terre (c'est un ange)

Llyud(exalté)
Pv 126800
PM:10000

Habitat(pour les deux) Royaume Célléste de lemurés

Attaque pareil que la premiére forme attaque 4 a 5 fois par tour tous les sort giga méditation
soigné a l'éléc et a la lumiére régénération magique

Empreur gluant de mercure
pv:1000
pm infini
Attaque Gigaflamme-Gigabang-Gigaglace
Seul les attaques mormal le touche les coup critique lui redonnent des pv peu demander en reford tous les gland de metal(roi gland de métal, bijoux de platine...)

Habitat:Marais de mercure



Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:03
http://www.imagesend.fr/miniatures/1251032147.png
Seuls les coups critiques le touchent.

:ninja:
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:06

Je trouve cette idéé sympa,donc je me lance aussi Smileys Dragon Quest Fan :

Fana-Ticor
PV: 5400
PM: 3200
Attaque:Attaque au corps a corps 3fois sur 1 personne a la fois,peut se soigner tout les 5 tours 800PV avec Soin de Fana et une attaque qui touche tout les joueurs lançable tout les 3 tours (alliés comme ennemis) et si cette attaque fait un coup critique sur un joueur,il est mort direct.
 

Edit: Jeu ou il se trouve: Dragon Quest Monster Joker 3 (mon invention) Lieu:Foret de Venus,pret de l'arbre à fruit!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Lundi 22 Août 2011 à 14:14
Mettez aussi l'habitat du boss et en voici un autre

Aprodcat
PV:36554
PM infini

Attaque:Tout-nu-au-combat(enléve les vétement de l'ennemi)GigaFlamme Tonnerre divin Coupe Claire Verrouillage
Soigné en attaquant seul le Gigabang le touche en + des attaque normal
Esquive tous les coup critique

Habitat Magasin de la maison du style :lol:

ps Zénithann j'adore ta carte
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:16

Citation: DarkAssasin le Lundi 22 Août 2011 à 14:01

Roi glant de mercure pv:1000 pm infini Attaque Gigaflamme-Gigabang-Gigaglace Seul les attaques mormal le touche les coup critique lui redonnent des pv Habitat:Marais de mercure

t'a oublié un truc concernant le Roi Gluant de Mercure Smileys Dragon Quest Fan , il peu faire tombé des gluants de mercure dans Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, et il me semble qu'il a plus de sort que ça Smileys Dragon Quest Fan .

Ici c'est seulement  lorsqu'on l'obtient donc les caractéristiques son faussé

 

Monster Sprite: Liquid Metal King Slime 
 
Roi Gluant de Mercure  PV  200 PM 1000 ATK 565 Def 1600 Agi 1600   Slime S

Source Woodus Smileys Dragon Quest Fan

 

Et je pense que c'est pas réelement ça place dans vos propre boss puisque c'est un monstre déjà existant lol

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:20

Citation: garithos le Lundi 22 Août 2011 à 14:16

Citation: DarkAssasin le Lundi 22 Août 2011 à 14:01

Roi glant de mercure pv:1000 pm infini Attaque Gigaflamme-Gigabang-Gigaglace Seul les attaques mormal le touche les coup critique lui redonnent des pv Habitat:Marais de mercure

t'a oublié un truc concernant le Roi Gluant de Mercure Smileys Dragon Quest Fan , il peu faire tombé des gluants de mercure dans Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, et il me semble qu'il a plus de sort que ça Smileys Dragon Quest Fan .

Ici c'est seulement  lorsqu'on l'obtient donc les caractéristiques son faussé

 

Monster Sprite: Liquid Metal King Slime    Roi Gluant de Mercure  PV  200 PM 1000 ATK 565 Def 1600 Agi 1600   Slime S

Source Woodus Smileys Dragon Quest Fan

 

Et je pense que c'est pas réelement ça place dans vos propre boss puisque c'est un monstre déjà existant lol

Mon gluant préféré! Rien qu'a le regardé,ca me donne envie d'aller au japon pour avoir le pro!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Lundi 22 Août 2011 à 14:20
Citation ( garithos le Lundi 22 Août 2011 à 14:16 )


Citation: DarkAssasin le Lundi 22 Août 2011 à 14:01


Roi glant de mercure pv:1000 pm infini Attaque Gigaflamme-Gigabang-Gigaglace Seul les attaques mormal le touche les coup critique lui redonnent des pv Habitat:Marais de mercure


t'a oublié un truc concernant le Roi Gluant de Mercure Smileys Dragon Quest Fan , il peu faire tombé des gluants de mercure dans Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, et il me semble qu'il a plus de sort que ça Smileys Dragon Quest Fan .


Ici c'est seulement  lorsqu'on l'obtient donc les caractéristiques son faussé


 

















Monster Sprite: Liquid Metal King Slime 
 

Roi Gluant de Mercure

 PV  200

PM 1000

ATK 565

Def 1600

Agi 1600

 

Slime

S


Source Woodus Smileys Dragon Quest Fan


 


Et je pense que c'est pas réelement ça place dans vos propre boss puisque c'est un monstre déjà existant lol





en fait je savais méme pas qu'il existé merci du renseignement

Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:22

Tu as aussi d'existant les satellites slime (voir la conquête de l'espace dans la section DQMJ2), y a une vidéo le concernant, bon y a  aussi les Shleiman Tank et son pire ennemie aussi.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:23

Citation: garithos le Lundi 22 Août 2011 à 14:22

Tu as aussi d'existant les satellites slime (voir la conquête de l'espace dans la section DQMJ2), y a une vidéo le concernant, bon y a  aussi les Shleiman Tank et son pire ennemie aussi.

Il est pas vers le dernier boss assis sur son trone?

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Lundi 22 Août 2011 à 14:24
Je vais aller voir et je changé son en Empreur gluant de mercure
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
Lundi 22 Août 2011 à 14:26
vortilla :
PV : 3333
PM : infini
attaque : voie lactée (fait tomber des météorite sur l'ennemis), killeur (tue a coup sur un ennemis), il récupére 100 pv a chaque tours et il fait un coup critique tout les 3 tours, il attaque 3 fois par tours, explosion magiquo choco (enléve la moitier des point de vie de l'équipe et les paralise avec du chocolat!

objet : larme de vortilla : l'arme sacrées aracher a un sacrée monstre! un peu d'alchimie?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 22 Août 2011 à 14:30
Ah oui j'avais pas penser a mettre des objet de drop sur bosss bon idéé
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:31


http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/avatars/18075.jpg

Général Mac Abre : Premier membre et fondateur du Triumicmac qui, après avoir enseigner son savoir ultime a ses trois apprentis (Mac Assin, Mac Hulotte et Mac Léo) fut trahi par eux même.

Vie : 6630
DEF :420
ATTAQUE:400
Exp: 100 000
Réflexion, Mégabang, gigaflamme, soin avancé, abracadoubla, mégaprotection, crève cœur, perturbonde, tonner divin, mégakill, frappapocalypse et souffle brûlent .



EDIT: :aaarg: J'ai réussis a mettre une image. :bravo: :chaise:
Lundi 22 Août 2011 à 14:51
@DrakAssasin : merci!

@Mac.Abre : Bravo!!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 22 Août 2011 à 14:54
Mac abre bon jeu de mot j'y avait moi méme penser bon voila core un boss

Zénus
pv:1 000 000 (normal pour le tout puissant)
pm infini

Attaque peu changer de vocation pendan le combat tous les sorts + régénération magique et vitale (300 pv et pm par tour)

Habitat: palais du tout puissant

description:aprés avoir récolter la puissance de équinocte néméé trauminator monte gluancien grévannésent baron hémoglobon atlas hannimal volattila et charibaldi le tout puissant s'est reformé(j'ouvrirais un topic a ce sujet) et vous a défié

récompence vous devenez dieu
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!