Apparition de Capet...

19637
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 12:48
Salut!
Voilà, il parait que Capet (fantôme d'estoc) se trouve dans le Royaume d'Ascantha, la nuit. Mais, j'ai beau chercher, je le trouve pas. J'ai regardé la carte, je suis bien aller là où c'est indiqué, pas là. Je me suis fait tout le royaume, nuit et jours (au cas ou), toujours rien... >;<
Ca m'embête, c'est le dernier monstre célèbre qui me reste à trouver.
Juste pour dire (si ça a une incidence sur l'apparition du monstre), j'ai fini l'arène de Morry et mes personnages sont à font (je sais pas si le niveau des persos à une importance).
Quelqu'un a une idée?
Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Lundi 22 Août 2011 à 12:50
Mon idée aller te présenter.
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 12:58

yangus le gros dit: "Mon idée aller te présenter."

Comment ça?

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Lundi 22 Août 2011 à 13:00
Bah c'est pas compliqué tu vas te presenter dans la section présentation et après on te répondra.
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 13:04

Ah ok! Désolé je savais pas:lol

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Lundi 22 Août 2011 à 13:08
Pas grave ca arrive a beaucoup de monde.
Lundi 22 Août 2011 à 14:06
http://guideff7.free.fr/dq8/Carte%20des%20monstres.JPG c'est une carte de tous les monstres...pour plus de prescition...et parce que je doute que tu les ai tous...
2:normalement capêt est pres de la chapelle de la riviére je crois...
HS:yangus je kiffe ta photo de profil!!!
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 22 Août 2011 à 14:10

Les niveaux des perso ont une importance, sur les monstres, car plus t'es perso seront fort plus le monstre aura ses stats élever. Car tu a du remarquer que par exemple les PV de Capet vont de 281 à 665, ça veut dire que une fois t'es perso lvl99 Capet aurra 665 en vie quand tu le prendras.
Après pour ton problème je ne sais pas, car pour pouvoir l'avoir il faut avoir terminer le rang F de l'arène ce que tu as fais, donc peut-être un bug du jeu, ou alors tu n'es pas au bonne endroit.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 17:23

Merci pour la carte oros bouros. En fait, j'avais pas regardé au bord de la rivière (c'est sûrement là qu'il doit être), faudra que j'aille vérifier.

Et euh..., je n'ai jamais dit que je les avais tous, ce n'est pas possible de tous les avoir (il me semble qu'on ne peut en avoir que 9 max.). J'ai dit que c'était le seul que je n'avais pas encore rencontré.

Et pour ce qui concerne les niveaux, je sais que les monstres évolues en même temps que nous. En fait, ce que je me demandai, c'est si certains monstres apparaissaient selon le niveau des personnages. Un peu comme l'arène, quand on a atteint un certain niveau/rang, de nouveaux monstres apparaissent.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Mardi 23 Août 2011 à 10:39
Il est en dessous du pont.