la meilleure console

Lundi 8 Août 2011 à 11:44

Bonjour, je me posais la question suivante : Quelle est la meilleure console ? Vous allez me dire : "Tu te poses des questions, toi ?" Smileys Dragon Quest Fan ou "Drôle de question." Smileys Dragon Quest Fan . Pour moi, la meilleure console est la... Nintendo Gamecube ! Pourquoi ? Parce qu'elle compte un nombre incalculable de hit (super smash bros. melee, sonic adventure 2, zelad wind waker, mario kart double dash...) et parce qu'elle affiche des graphismes qui équivalent presque ceux d'aujourd'hui. Et pour vous, quelle est la meilleure console ? Smileys Dragon Quest Fan

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19211
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 11:47
pour mois c'est la xbox
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
Lundi 8 Août 2011 à 11:48
Pourquoi ça ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:50

La Super Nes, sans hésitation.
C'était l'âge d'or du jeu vidéo et les plus grands hits de tous les temps sont sortis là-dessus avec des graphismes parfois supérieurs à ceux de la DS.
Chrono Trigger, Secret of Mana, Seiken Densetsu III, Dragon Quest III...

19211
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 11:50
parce que il y a les naruto et dragon ball z
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:53
Super Nintendo qui a eu des bêtes de RPG et PS2 qui est surement la console qui propose le plus de jeux de qualité (et elle peut avoir les jeux PS1 donc).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:54

Citation: Pierre27 le Lundi 8 Août 2011 à 11:50

La Super Nes, sans hésitation. C'était l'âge d'or du jeu vidéo et les plus grands hits de tous les temps sont sortis là-dessus avec des graphismes parfois supérieurs à ceux de la DS. Chrono Trigger, Seiken Densetsu I à III, Dragon Quest III...

Moi aussi avec le meilleur Zelda, et l'excellent Street Fighter 2...

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:59
J'ai toujours était Sony, alors pour moi il y a la PS3 et la PS2 puisque j'adore les FPS ^^

Ensuite j'attend avec impatience la PSP VITA qui aurais(celon les rumeur et les testeur) la puissance graphique de la PS3 et sur laquelle il y aura Call of Duty et Killzone !!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:09
La DS *-*
Disgaea, DQ IV+V+VI, Mario et Luigi voyage au centre de bowser&Parteners in time, Suikoden Tierkreis, etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:11
La NES et SNES. Je ne l'ai plus (elle a rendu l'âme il y a un ou deux ans), et je n'avais que très peu de jeux, mais il y a eu quasiment tous les DraQues originaux dessus, chrono trigger, et un tas d'autres "hits". De plus, les graphismes de la SNES sont superbes pour certains jeux je trouve, en tant que pixel artiste ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:18
Personnelement c'est aussi la Super Nintendo qui pour moi est la console la plus génial et franchement, j'espère en voir une qui atteindra son niveau (ce qui n'est vraiment pas gagner lol )

Après, ce qui fait le charme de cette console sont pour une bonne partie des jeux, ce sont les graphismes.

Parmi mes jeux préféré de cette console mythique:

Les Dragon Quest, Street Fighter II Turbo, Dragon Ball Z : La légende Sayen, Mario Kart, Super Mario World, ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:50
C'est vrai...
On en a quand même oublié quelques-uns :
- Donkey Kong Country 1&2.
- FF VI.
- Super Metroid.
- TLZ : A Link to the Past.
- Super Mario World 1&2.
- Super Mario Kart.
- Terranigma.
- Secret of Evermore.
- Tales of Phantasia.
- Super Ghouls'n Ghost (pour TKP).
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:57
étant donné que la ps2 est la première console que j'ai eu , je dirai ... la ps2 :)
J'ai plus d'une cinquantaine de jeux dessus dont kingdom hearts 1 et 2 , rogue galaxie , ratchet et clank 1 , 2 ,3 et gladiator , wild arms 5 , okami et bien sur dq8 !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 8 Août 2011 à 12:57
Moi, c'est la PS1/2. Parce que les graphismes sont très bon et avaient encore un peu de difficulté. Les vieilles consoles pour la difficulté, les nouvelles pour les graphismes et la PS1/2 pour alchimiser tout ça.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 13:46
Citation ( Pierre27 le Lundi 8 Août 2011 à 12:50 )

C'est vrai...
On en a quand même oublié quelques-uns :
- Donkey Kong Country 1&2.
- FF VI.
- Super Metroid.
- TLZ : A Link to the Past.
- Super Mario World 1&2.
- Super Mario Kart.
- Terranigma.
- Secret of Evermore.
- Tales of Phantasia.
- Super Ghouls'n Ghost (pour TKP).



Tu mets Terranigma et Secret of Evermore en oubliant les Seiken Densetsu !

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"