éventail...

17647
Membre
Samedi 6 Août 2011 à 11:58
salut je me demande pourquoi tout le monde joue avec un éventail ? sa quoi de mieux que les autre armes ??
Pourquoi toi le temps va xp au gluant de mercure ... personne ne pense a ces pauvres petits guérigluant qui se font appeler par l'armure fatal ... Le guérigluant sa xp bien et sa rapporte des sous >.<
Samedi 6 Août 2011 à 13:09

Des compétences propres à l'éventail, ainsi que la possibilité de finir deux quêtes.

EDIT : les éventails légendaire décuplent la probabilité de coups critique.


10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 13:12
Le Vent Contraire, qui permet de renvoyer les souffles adverses sur le lanceur. Très utile contre les Legacys, notamment Malroth ou Lordragon. De plus, des éventails comme le Caractéventail ou l’Éventail Critique ont des effets secondaires très intéressants. Voilà, je crois qu'on a fait le tour ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 23:04
Donc, je lock
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises