Les équipements des persos de la VPC

29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2019 à 22:34

Hormis par Wi-Fi et par Action Replay (qui débloque en fait les équipements tout simplement, bien que je n'ai pas été vérifié l'existence d'un code qui active les personnages de la VPC), il ne sera pas possible de les débloquer depuis la fermeture du service.

Seul les quêtes que l'on obtenait via le Wi-Fi sont débloquées hors Wi-Fi quand on va dans le monde de quelqu'un qui les a. Ou par Action Replay encore une fois.

Après ayant déjà débloqué les personnages avant la fermeture du service, je n'ai pas vérifié si utiliser l'astuce du moment sur ce bug CWF Nintendo permet de les débloquer. J'ai des doutes car en soit, le service de la VPC ne fonctionne pas... mais je peux me tromper...

Lien du tuto : ici

Sinon bah... vous pouvez vous asseoir dessus comme beaucoup d'objets que l'on ne pouvait avoir que via la VPC... frown

 

« L'érudition est une fuite loin de notre propre vie que nous n'avons pas le courage de regarder en face. » - Marcel Proust
92803
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2019 à 22:53

Ah d'accord. Merci pour ces precisions! wink

Bon bah, go m'acheter un Action Replay! 

Peut-t'on espérer un Dragon Quest Monsters sur Switch?
Mardi 13 Août 2019 à 09:15

Je confirme que les perso des anciens jeux et leurs équipements sont débloquables avec le glitch du DNS j'sais pas quoi.

Pas besoin d'AR ni de se sociabiliser ! :D

"Whatever else happens, I am... the Doctor. Whether you like it... or not" "Mel, am I not permitted an occasional moment of melodrama??"