Besoin d'aide svp

Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:49
Salut je m'apelle Théo et j'autait besoin d'aide pour le chapitre 11 A la recherche de Marik car normalement on voit marik deriere les stalactiques a la fin de la grotte mais je ne le voit pas pourtant j'ai suivi toute la solucde de A a Z pour l'instant svp pouvez-vous m'aider ?

Merci de la par de Estarkdu80 adorateur de DQ1 3 4 5 6 8 9 et DQMJ ! :-)
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:47

Ce n'est pas Marik mais Marek (tu viens d'insulter Marik, attention!)!

Normalement on voir Mari...Marek derrière les stalactites, et Munchie peut passer à travers pour faire tomber les stalactites et permettre au héros de passer pour rejoindre Marieuuek et le sauver.
À mon avis, tu n'as pas assez avancé dans la grotte! Il y a plusieurs endroit avec des stalactites.


Samedi 30 Juillet 2011 à 14:12
oui et en sortant il y a 8 loup qui t'attende
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 1 Août 2011 à 11:03
et ne te stress pas car que tu gagnes ou que tu perdes marek sera sauve quand meme
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Lundi 1 Août 2011 à 13:02
oui en + en 2 megacrame y sont mort
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 1 Août 2011 à 14:35
Vraiment pas, Mégacrame est (je trouve) un sort particulièrement faible.
De toute façon, il n'a pas dit "comment battre les loups après avoir sauvé Marek".

19539
Membre
Lundi 15 Août 2011 à 11:27
Moi j'ai un probleme sa fait 12h de jeu que je trouve pas de dragon de mer pour le miroir.
Lundi 15 Août 2011 à 11:48

Citation: corin le Lundi 15 Août 2011 à 11:27

Moi j'ai un probleme sa fait 12h de jeu que je trouve pas de dragon de mer pour le miroir.

Comme dit dans les règles, pense d'abord à aller te prsenter dans la section apprpriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19539
Membre
Lundi 15 Août 2011 à 13:01
est ce que je peut avoir une reponce svp.
19412
Membre
Lundi 15 Août 2011 à 13:07
Par hasard,vraiment juste comme ca(...),t'aurais pas pense a regarder la soluce?
19539
Membre
Lundi 15 Août 2011 à 15:00
Bien sur queje l'ai lue meme 3 fois meme sous m'arche il n'y a pas de dragon est sa fait 12 heur que j'ai des sanglimer et autre sauf le dragon alors que lorsque qie j'ai fait ma premiere party je'est pas eu de probleme mes malheureusement j'ai perdu ma memorie carte sa me fou les boules.Est ce qu'il existe un objet pour appeller les dragons ou un autre monstre.
Lundi 15 Août 2011 à 15:37
Il est vraiment trop olol lui...tu vois dans la carte y'a un petit passage pres d'une chapelle ou une cathedrale ou tu peux dormir gratuit,c'est au sud de l'île maudite la bas y'a un dragon marin
(on n'aime pas les boulets ici)et double post.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
19539
Membre
Mardi 16 Août 2011 à 01:03
est ce qu'il est possible de recharger le miroir avec un autre montre possedant la capaciter d'eblouir les joueurs.
Mardi 16 Août 2011 à 10:20
Non.

Seul le Dragon marin possède la capacité d'éblouir le joueur avec 100% de réussite.
Par contre, il ne suffit pas de posséder le miroir dans le sac, il faut [...] !


@Oros Bouros : On t'aime pas, alors ?

Mardi 16 Août 2011 à 12:07
Oui,oui c'est ça fait de l'ironie ø_ø
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"