zelda twiligth princesse

Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:37
j'adore se jeu (zelda twilgth princesse) je suis entrain de le finir pour le seconde foi et vous vous l'aimez ?????
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:15
Moi, oui. Tout ce que ma soeur fait, c'est se balader avec Epona dans la plaine d'Hyrule...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:17
lol moi je l'adore tu en ai a ou
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:22
J'ai dû le finir 3-4 fois.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:26
Moi, j'en suis à ma 6ème partie ! J'ai voulu essayé de le finir avec 3 coeur mais j'ai eu 5 fragmants de coeur sans faire exprès ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:26
ou la t un boss l'armure magique tu l'avais
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:35
Bon dimi-lélu tu fais un peu attention à l'écriture s'il te plaît...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:20
Zelda TP, j'ai dû le finir 8 fois en tout, dont une où j’avais 5 malheureux cœurs... L'armure magique, inutile selon moi, pouruqoi ? C'est une perte de temps de faire la quête et en plus ce faire bouffé ces rubis par une armure, MDR !! J'ai la version GC pour info.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:31
J'aime bien ce jeu ^^ Je l'ai terminé deux fois :)
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:31
J'ai fait la quête pour le finir à 100 % mais elle est, je l'accorde, assez inutile ^^.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:43
C'est pas pire que les RPG ou on obtient la meilleure arme du jeu après avoir battu le boss le plus fort.
Episode 1 rocks.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:09
j'en suis a ma deuxième parti dans le royaume des ombre je suis coincer devant la cascade d'ombre qui pe me dire comment faire



ps:vous avez toute les bottes secret

EDIT : au début je ne savais pas que l'armure magique enlevais des rubis alors vu que je ne savais pas j'ai passer mon temps a économiser mes rubis et quand je l'ai eu j'ai regretter de l'avoir acheter
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:26
Attends, j'ai un super site pour toi ! http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/soluce.php?p=22 Voici la soluce de ton niveau, bon soi ta la flemme te regarder je te dit, tu à la possibilité de sauter sur la cascade et atterrir sur une plate-forme, tu regarde en haut à gauche (où droite je sais plus, le niveau s'appelle "Palais du crépuscule" mais bon ) il y a une accroche pour ton double grappin, accroche s y toi, et regarde en haut à l'opposé, tu verra une autre accroche, ensuite, fait ça jusqu'en haut tu trouvera un coffre et voilà.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Samedi 30 Juillet 2011 à 14:10
l' armure magique est super pour le defi de la grande fee dans le desert
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:12
L'armure magique peut effectivement paraitre au premier abord totalement inutile en raison de la vitesse de consommation des rubis, mais c'est justement ça l'intéret, je m'explique: je me prends pour exemple, la je suis en train de terminer ma 8e partie, mais la première ou j'ai décidé de la réaliser à 100%, donc pour choper les rubis des coffres alors qu'on a une bourse pleine,et bien il suffit de porter l'armure magique quelques temps, et les rubis sont a vous! Mais sinon, ça ne dure pas longtemps comme défense avec la grande bourse remplie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.