Les Magasins de Dragon Quest Monster Joker

Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:17
désolé mon cerveau été pas en marche :) il faut trouver une solution alors
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:17
@ dragonmasters, Zenithian a mit en plus les objets.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:21
Mais moi c'est spécialement les armes, avec en plus les armes à obtention spéciales.
Il faudrait "mélanger" les deux topics.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:10
Voilà, toutes les icônes ont été mises ! Merci Continvus pour l'idée du pixel art, et merci la notice du jeu pour les modèles ^^
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:12

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:09

Tu aurais pu rajouter le truc des parchemins aussi. Ah moins que tu veuille faire un autre topic pour ça.

Je ne sais pas si tu l'avais donc.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:14

Ah oui, désolé de ne pas t'avoir répondu Smileys Dragon Quest Fan Non, je n'ai pas fait les parchemins, parce que je crois que les parchemins disponibles changent au fur et à mesure qu'on les échange, donc j'ignore quels sont tous les parchemins obtenables (euh ça ne sonne pas très français ça)

Non je ne compte pas faire un topic puor ça, car j'essaie actuellement de recenser les dresseurs que l'on peut affronter qui se baladent sur le terrain Smileys Dragon Quest Fan

 

@Poppu : les icones ont été mises dans "divers", mais en fait, je pense qu'elles auraient plus leur place dans DQMJ ^ ^'

Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:17
Ah ok. Bah au pire si un jour j'ai l'envi je testerai, voire si les parchemins changent.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:52
Grave erreur de la part de Zeni : tu as oublié de mettre les armes des égouts! Va voir dans mon topic, elles y sont déjà ;) !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:55
Tu as raison de dire grave, parceque tout le long du recensement, je me suis dit "n'oublie pas les égouts". Et voilà le résultat --' Je rajoute ça demain, le temps d'aller voir et de noter (il n'y a pas que des armes je crois)^^

Edit : Voilà, c'est édité. Simplement, pour garder la même mise en page, j'ai refaire un copier/coller, donc la forme des tableaux n'est plus la même. Comment fait-on pour le mettre au standard du site ?

Edit : il y a aussi un espace dégueulasse entre palatilia et xerophilia
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:38
Pour l'espace, tu cliques entre le petit espace, puis tu fais Maj+Enter.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:45
C'est bon, c'est reglé. Topic terminé.