CWF Nintendo, ou comment régler sa wifi

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 14:56
Désolé de remonter le topic ,mais chaque fois que j'essaye de me connecter à la VPC ça m'écrit tout de suite après vous avez été déconnecté. La sauvegarde qui est sensé s'effectuer après ne se termine jamais ...
Un conseil ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 23:21
je demande de l'aide dvp changez de live box et il dis pas de wifi en wep
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
30891
Membre
Mardi 21 Août 2012 à 00:19
Il y a aussi une autre manière mais differente. Il faut possèder un smartphone qui fait wifi et je crois en + une connexion internet ilimité. Il suffit d'aller dans parametre et wifi, vous chercher un peu crée un point wifi un truc du genre. Cela prend 10 sec et hop tranquille. Je fesait sa pour jouer en ligne a naruto shippuden ninja concil 3 et pokemon diamant ^_^
Un vrai pro et geek de dragon quest 8 ! Envoyer message privé pour toute question du jeu ! :)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 01:56
Evite de uper des topics vieux de plus d'un mois, merci :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 28 Août 2012 à 19:36
on peut pas upper des tutos épinglés?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:38
Ben l'astuce du smartphone n'est pas vraiment utile, le problème de la WPA est facilement contournable avec le tuto de l'auteur, et même épingles, ça ne sert à rien d'uper des topics.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 28 Août 2012 à 19:57
Citation ( GregoriusIX le Mardi 28 Août 2012 à 19:36 )

on peut pas upper des tutos épinglés?



Ça peut vous paraître bizarre mais je suis plutôt d'accord.

Enfin bon.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:22
Ahaha, le tuto me sert à rien vu que je suis au Québec

Le problème que j'ai avec me 3DS est que je ne peux pas me connectez au wi-fi pour un jeu, mais quand je ne suis pas sur un jeu je peux très bien allez sur le net. D'ailleurs, je rentre les mêmes donner pour les deux connections sur ma 3DS.



Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:28
Tu essaies de te connecter avec la 3DS sur des jeux DS? Si c'est le cas ça marche pas. L'émulateur DS de la 3DS prend pas en compte le multijoueur je crois.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:43
non, je crée une nouveau connection avec le jeu et je prend mon routeur comme wi-fi, mais je ne réussi pas à me connecter.

Je viens de lire le support en ligne et je vais faire ce qu'il demande. On va voir ce que ça donne
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:13
Bon, je l'ai eu. Il a fallu que je change mon adresse IP.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:25
Gaffe au double-post ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:19
C'est chian j'ai souvent des probleme avec et ça n'arive que pour lui ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:48

Citation: Hydraphy le Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:19

C'est chian j'ai souvent des probleme avec et ça n'arive que pour lui ...

J'aime ta vie ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33995
Membre
Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:59
Je ne tombe pas dirrect sur la page orange , moi , ça va sur une page de recherche , help me please
EDIT: ah , c'est bon , j'ai réussi , mais j'ai seulement le critère pour se co :-(
je tombe sur ça : http://192.168.1.1/
Je suis Perrin Aybara , marié à Faile , protégeant le village des Deux-Rivières , et je suis l'ami du Dragon Réincarné , Rand Al'Thor .