Topic Officiel des Galeries Dragon Quest Fan

Jeudi 25 Février 2016 à 01:28
Ouais franchement ce serait cool, mais lorsque j'avais demandé du rangement à l'époque on m'avait sorti "Oui mais... Euh... non" x)
"Les choses qui ne sont pas faites correctement" enfin on les a faites pendant des années comme cela et ça n'a gêné absolument personne et tout le monde était content, alors je pense que c'était "correct".
Enfin ce n'est ni nécessaire, ni regrettable, ce serait juste cool qu'il y ait du rangement. Mais vu que le topic n'a plus autant de succès qu'il y a quelques années... Enfin quel modo veut se charger de la corvée ? ^.^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2016 à 08:07

En effet, c'est une corvée de devoir rappeler les membres à l'ordre pour un truc aussi minime Smileys Dragon Quest Fan

Essayez de parler sur le topic prévu pour :
ICI :P

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:36

Heeeeello!!!

 

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2016 à 21:20

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 2 Août 2017 à 19:54

Le twitter de l'artiste: @TGkarato, j'ai pas tout mis car il y en a trop, mais j'ai mis tout ceux avec lesquels il y a les déguisements de DQ.

 

s

Lundi 29 Avril 2019 à 20:32

Bonjour, 

Je voulais savoir si le côté gallerie du site est encore disponible depuis la maj de dq fan. Je l'ai bien entendu cherché mais en vain. Je pourrais me contenter du topic mais je voulais regarder plus exactement les fanarts de dq VI donc bon...

En espérant une réponse :) 

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2019 à 14:48

Hello,

Les galeries ont été fermées car on n'avait pas eu le temps de rendre le tout "mobile friendly". J'avoue que depuis j'avais oublié, je vais motiver notre petite Pyxy pour bosser dessus... ;-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 30 Avril 2019 à 15:11

Daccodac merci :)