Niveau d'antre qui bug

16735
Membre
Samedi 9 Juillet 2011 à 18:00
Je shouaite soliciter votre aide, j'ai une antre lvl 93 de diamant style "vestige". Probleme aucun monstre au niveau -16, j'ai essayer sans eau sacré, j'ai fais quinze fois le tour de la salle, rien aucun monstre. J'ai ensuite essayer de battre le boss (qui se situe juste en dessou); un Charibaldi et de ne pas quitter l'antre, pour ensuite remonter pour essayer de débloquer quelque chose, toujours rien. Encore plus troublan j'ai ouvert un coffre dans ce meme niveau, Bam une boite de pandore et curieusement aucun combat ce lance et le coffre dissparait...
Si quelqu'un est dans le même cas ou si quelqu'un a une solution merci de m'aider.


Petite precision: le niveau 16 est le dernier niveau de l'antre avan le Boss(charibaldi) et je suis gladiateur lvl 99+5.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 18:02
Bon un jour moi ce qu'il s'est passé j'avais un niveau sans monstre c'est peut-être normal je pense.
Fan de naruto shippuden
Samedi 9 Juillet 2011 à 18:21
Oui c'est normal, moi aussi j'ai une antre comme ça, avec un étage ou il rien à part des coffres.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 9 Juillet 2011 à 20:04
Au fond, c'est peut-être pas plus mal, non ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18641
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:57
ça dépend si on a envie de level up pn est obligés de remonter d'un étage
Erreur de Casting
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:53
Et certaine quêtes demandent des monstres difficiles à trouver, et qui se trouvent souvent au fond de l'antre. :bof:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:36
Oui mais après ça arrive sur quelques antres sur plus de 8 millions donc c'est pas très grave, et après en plus c'est pas forcément le dernière étage ou il n'y aucun montres, par exemple moi mon antre, l'étage ou il n'y a pas de monstres bah après il y a un autre étage avec des monstres puis l'étage du boss.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:55
Et puis tu as de la chance, les boites de Pandore ne t'attaque pas et tu as des bons coffres!!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski