Coiffure et short de Somnia

8038
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 16:23
Oyé Oyé amis dragon questeurs !!! :lol:
Alors voila : en fait j'aimerais avoir la coiffure et le short de Somnia mais je n'y arrive pas...
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres moyens pour l'avoir sans avoir a battre mortamor niv 26 et 69.
Je n'ai démarché que 3 personnes donc pour en avoir trente c'est pas gagné :cry:
Je n'ai pas le VPC et je ne peut donc pas l'avoir par ce moyen...
Si vous connaissez d'autres moyen pour avoir ces équipements, ce serait sympa de me l'écrire
Merci d'avance
Vivedqix :chaise:
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 16:35
Seulement en battant Mortamor, désolé :/
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 9 Juillet 2011 à 18:51
Citation ( vivedqix le Samedi 9 Juillet 2011 à 16:23 )

Je n'ai démarché que 3 personnes donc pour en avoir trente c'est pas gagné



Je ne connais pas précisément les récompenses du démarchage (sauf ces f**tus souliers de vieux schnock pour une quêtes avec d'autres vieux gâteux nécessitant 30 démarchages) mais s'il est possible de récupérer tes objets par démarchage tu peux le faire avec seulement 2 DS et 2 jeux DQ9, il suffit alors d'à chaque fois retirer du registre le personnage de ton ami(e)/frère/soeur et de relancer le démarchage.

Sinon, bah, c'est le tapage de legacy pas beau.

Bonne chance !
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 13:26
Excuse moi PalindromeBen mais je comprends pas trop ta technique mais ça m'interesse :)
est ce que tu pourrais me réexpliquer s'il te plait :)
En fait tu veux dire que :
1-On peut retirer quelqu'un du registre des clients ???
2-Quand on retire quelqu'un du registre, on garde quand meme le meme nombre de personnes ?
Questions :
1-Si je fait ta technique, je devrais retirer quelqu'un du registre, je le fais sur MA ds ou celle de mon ami
2-Quand je relancerai le démarchage, je le fait sur MA ds ou sur celle de mon ami ?
Merci d'avance !

Vivedqix
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mardi 19 Juillet 2011 à 13:30
Sinon, un peu dans le même registre tu démarches, tu effaces un fichier et tu recommences mais c'est pas sûr que ça marche.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 14:49
Merci pour ta réponse GardienSonic, mais si jamais tu comprends bien le message de PalindromeBen, pourrais-tu m'en donner faire part s'il te plait ?
Ta technique serait plutôt pas mal mais je n'ai qu'un seul dq ix et les personnes que je connais qui ont le jeu, ne veulent pas effacer leur parties ( ce que je comprends parfaitement d'ailleurs...)
Merci d'avance !

Vivedqix
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 15:26
salut à tous,

vivedqix: c'est pas de quelle régions tu es?

mais j'ai 2 DQ9, les pas trop fait de démarché comme ça. suis vers quimper(29).

bonne chance mais je voie que battre le BL avec un ranger qui tente fauche( il on la plus haute adresse).

bonne chance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 19 Juillet 2011 à 16:05

Citation: vivedqix le Mardi 19 Juillet 2011 à 14:49

si jamais tu comprends bien le message de PalindromeBen, pourrais-tu m'en donner faire part s'il te plait ?

Je crois que j'ai compris, il y a une méthose pour cloner tes objets grâce à la communication sans fil DS (il s'en sert comme exemple) et suppose que tout ce que tu a a faire, c'est démarcher quelqu'un, d'effacer cette personne et de recommencer. Sauf que ça marche pas.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 16:20
Ah, tu as déjà essayé ?
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mardi 19 Juillet 2011 à 16:24
Non mais j'ai lu quelque part que tu ne pouvais démarcher une personne qu'une seule fois. Si tu rencontres quelqu'un 56 fois, ça contera que pour une fois même si tu le supprimes. En gros t'as plus qu'à battre Mortamor...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 20:49
OUIIIIIIIIIIIIIIN !!!
Pour répondre à al9, je suis a coté de rennes ( à cesson plus précisement ) :(
Par contre la semaine derniere, j'était chez mon cousin ( Luky29 ) a Quimper
c'est bête...
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Jeudi 21 Juillet 2011 à 01:37
Bonsoir,

Désolé pour le retard de réponse.
Pour ce que j'expliquais, non je ne parlais pas de clonage d'objets (ou de VPC).
L'idée, c'est que j'ai échangé plusieurs cartes legacy à partir de mon jeu et celui de mon frère (pour pouvoir par exemple cloner une carte Meurtor nv1 et faire levelup l'originale) et qu'à chaque fois que je regardais mon nombre de clients (je suppose que c'est le nombre de démarchages) il augmentait.
Sachant que je ne connais qu'une autre personne avec qui j'ai fait du démarchage, arriver à 5 clients m'a fait me rendre compte que le compteur augmentait même si c'était une personne qu'on avait déjà démarché mais qu'on avait supprimé.

En gros :
- tu lances au moins 2 DQXI (ton jeu + celui d'un ami/frère/...)
- tu vas à l'auberge avec les deux jeux
- tu parles à Bérengère pour démarcher
[ Optionnel : prendre une carte avec chacun des jeux ]
- tu lances le démarchage
- le démarchage se termine
[ Optionnel : si tu as pris des cartes, tu te rends dans la pièce de gauche pour parler à/aux personnages des autres jeux et recup la/les cartes ]
- tu reparles à Bérengère
- tu lui demandes de gérer ton registre de clients
- tu retires de la liste ton/tes amis
- retour au début de la procédure sans avoir besoin de relancer le jeu, juste le démarchage

Ne pas oublier que pour pouvoir échanger une carte il faut l'avoir finie sur le jeu qui l'envoi.
Normalement c'est sensé fonctionner, j'ai pas testé jusqu'à 30 pour l'instant, vu que je faisais la splendide montée 10 renouvoc (qu'est-ce que c'était chiant) et qu'après j'ai fait une pause détente SC2 mais j'essayerai de le faire d'ici 2 jours et de vous fournir mes retours.
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:44
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup PalindromeBen !!! Tu es mon sauveur :D
J espère que ça marchera !!!
Pour le moment je vais me débrouiller pour revoir un pote et voir si ça marche :)
Je sais pas si ça marchera mais j'espère !!!
encore merci PalindromeBen !!!

Votre serviteur, Vivedqix !
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:53
Pour 30 personnes de démarché, il faut que ça soit 30 différentes, sinon c'est trop facile ^^ .

Le système donnée, c'est bien pour démarcher des cartes mais c'est tout.

Pour ma part j'en suis à 21 total différent et environs 80 démarchage en refaisant plusieurs fois les même personnes lors des rencontres Genève Street Gamer ainsi que la rencontre Dragon Quest à Bercy en Février dernier
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:00
Mais alors ca ne marche pas la technique ???
ça conte pour du beurre alors ??? :(
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps