Dragon Quest sur 3DS

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 09:15
Hier a été ajouté sur le E-Shop de la 3DS le jeu Dragon Quest Wars au prix de 5 euros.

Juste pour vous informer...

Voili, voilou ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 9 Juillet 2011 à 10:45
Ah ouais je l'ai vu ! Il a l'air bien à votre avis ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:06
Citation ( GardienSonic le Samedi 9 Juillet 2011 à 10:45 )

Ah ouais je l'ai vu ! Il a l'air bien à votre avis ?



Je l'ai acheté et testé ce matin. Assez simpliste de premier abord... Demande un test plus complet pour que je me fasse une idée plus poussée. Je pense qu'on peut se l'offrir mais faut aimer les T-RPG
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:25
Ben en même temps à 5 euros, ça le fait. Par contre il est en 3D? Parce qu'il était déjà sorti dur DS il me semble, à moins que c'était qu'au Japon.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:31
Citation ( Manbat le Samedi 9 Juillet 2011 à 11:25 )

Ben en même temps à 5 euros, ça le fait. Par contre il est en 3D? Parce qu'il était déjà sorti dur DS il me semble, à moins que c'était qu'au Japon.



Je t'avouerai que je n'y ai pas joué avec la 3D. Je testerai quand je serai rentré ( soldes avec ma femme )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:37
Je verrai, j'ai pas encore fait la MaJ pour internet sur la console+l'Estore, la flemme de taper le code de la box sur la console vu que je suis pas chez moi x)
Moon: Pas d'bol, déjà que je dois le faire avec ma mère, et c'est chiant x)
Femmes+Soldes équivaut à Hommes+Match de foot
Sauf que nous, on les oblige pas à venir x)

*comme j'ai trop dévié du sujet*
Par contre je le prendrai, sûr ^^
Y a moyen d'acheter sur l'Estore sans carte bleue? En achetant des points comme pour la wii?
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:53
Citation ( angelo97 le Samedi 9 Juillet 2011 à 11:37 )

Je verrai, j'ai pas encore fait la MaJ pour internet sur la console+l'Estore, la flemme de taper le code de la box sur la console vu que je suis pas chez moi x)
Moon: Pas d'bol, déjà que je dois le faire avec ma mère, et c'est chiant x)
Femmes+Soldes équivaut à Hommes+Match de foot
Sauf que nous, on les oblige pas à venir x)

*comme j'ai trop dévié du sujet*
Par contre je le prendrai, sûr ^^
Y a moyen d'acheter sur l'Estore sans carte bleue? En achetant des points comme pour la wii?



Il me semble que oui, comme pour la WII
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 11:57
Vous pourrez nous faire un petit topo du jeu, qu'on voit en quoi ça consiste, etc. Parce qu'au final, on connaît pas grand chose de ce nouveau spin off?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:01
Citation ( Manbat le Samedi 9 Juillet 2011 à 11:57 )

Vous pourrez nous faire un petit topo du jeu, qu'on voit en quoi ça consiste, etc. Parce qu'au final, on connaît pas grand chose de ce nouveau spin off?



J'essaierai de vous faire ça dans la journée, quand j'y aurai véritablement mis le nez dedans
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:29

Citation: moon33000 le Samedi 9 Juillet 2011 à 09:15

Hier a été ajouté sur le E-Shop de la 3DS le jeu Dragon Quest Wars au prix de 5 euros. Juste pour vous informer... Voili, voilou ...

ça fait une semaine qu'il a été ajouté ^^ , mais là il a été mis en premier plan, avant on le voyais dans le DSiware

Perso, je pense que dès que j'aurais fini Donkey Kong Game Boy, je me le téléchargerais, vu que déjà lorsqu'il était sortie sur la Dsiware il m'intéressait et que j'avais pas la console approprié.

C'est vrai qu'un petit test dans le découvrir du site, serais intéressant, il n'a pas besoin de plus, vu que c'est plus stratégique qu'autre chose.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:48
Ouais voilà un petit test assorti de screen, le tout sous l'éditeur bionique de Poppu pourrait être vraiment sympa.

J'hésite encore à faire l'achat, j'attends vos impressions :p.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 9 Juillet 2011 à 17:14
Juste question concernant les points, ceux qu'on achète pour la Wii valent pour le DSi Ware mais valent ils aussi pour l'E Shop ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 17:44
Non pour l'Eshop, c'est d'autre points externe à la Wii ou DSi Ware
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 9 Juillet 2011 à 20:06
Dommage, vous savez où trouver des points pour l'EShop ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 20:08
Dans les commerces, mais je sais pas si c'est sortie encore ces cartes point Eshop.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit