Présentation de Trankiloo

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 19:51
Bienvenue !
Fan de naruto shippuden
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 19:53
Salutations du Zénith !
18680
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 14:13
Salut tout le monde,


Tout d'abord merci pour cet accueil, Très mais alors Très Chaleureux.
MERCI javascript:AddSmiley(':love:')

Citation ( Poppu le Lundi 4 Juillet 2011 à 15:36 )

... Une présentation comme je les aime :-)

Moi quand un membre s'inscrit "pour être dans l'esprit", me parle de FF7, de Castlevania SOTN, je ne peux que l'accueillir à bras ouverts!

Et bien bienvenue chez nous! Petite question: comment es-tu arrivé ici?


Hug javascript:AddSmiley(':aaarg:') ; je suis venu par l'intermédiaire d'un site FF qui avait DQF en partenaire par contre je ne pourrais pas dire lequel ça remonte à longtemps. Je suivais comme ça par rapport à DQ VIII mais dés que j'ai eu DQ IV, je suis venu beaucoup plus souvent. J'adore les petites histoires qui ressortent. Par contre, je tiens à préciser que je lis le site avant l'engouement (bénéfique) de DQ IX
javascript:AddSmiley(';-)') Bravo pour le travail devenir référence avant d'être adoubé comme référence hummm.


Citation ( Pif 42 le Lundi 4 Juillet 2011 à 16:29 )


Citation: Trankiloo le Lundi 4 Juillet 2011 à 15:23


 Force et Honneur


Ne serais tu pas fan des Chevaliers D'Emeraude???


 


Bienvenue à toi!!





Je ne connaissais pas en fait les Chevaliers d'Emeraude. Par contre du coup un petit coup de Google et voilà j'ai lu le résumé et c'est bien Heroic Fantasy comme j'aime on dirait. Mais ça sera après que j'ai lu l'oeuvre d'Asimov : que je recommande Fondation.... attention il y a un autre ordre de lecture que j'ai fais. En effet, dans le livre Prélude à la Fondation Asimov donne Son ordre de lecture javascript:AddSmiley(':ninja:') La citation provient d'un grand philosophe Maximus Decimus Meridius dont la vie a été conté dans Gladiator javascript:AddSmiley(':lol:'). Vous prendrez bien un peu de terre et la sniferez avant votre combat mes sirs.


Citation ( dragonmasters le Lundi 4 Juillet 2011 à 17:08 )

Bienvenue du Maître des Ombres! Superbe présentation! Et un connaisseur de Disgaea, en plus! Tu es (et sera) bien vu, toi!



Toi aussi alors javascript:AddSmiley(':-)') le souci avec ce jeu comme DQIX c'est la durée de vie. Alors d'un côté on parle de jeu qui ne dure que 10 heures des fois ça fait du bien aussi (jeu Pop Corn - BlockBuster) mais des fois il manque cruellement de fond et là il faut un peu de développement pour avoir un jeu concret. Et puis il y en a d'autres qui rien qu'avec le Gameplay se permettent d'avoir une durée de vie Hallucinante voir presque Désespérante essayez de vous dire : je veux tout au Max mais je veux aussi avoir une vie. Je peux vous dire qu'il ne passe pas un jour sans que je me dise tant pis plus tard la "vraie" vie avant le jeu et je me retrouve avec un stock de jeux à terminé qui n'en fini pas javascript:AddSmiley(':cry:')

Citation ( The-King-Pacman le Lundi 4 Juillet 2011 à 18:13 )

Enfin un gars qui a de la culture en RPG, rien que pour ça bienvenue.


On essai, RPG = grande évasion = grande histoire = Level Up. Vivement un renouveau du genre plus mieux/meilleurs (pour le plus bon ben pas trop déjà que j'ai des rpg Nes à faire/finir sans parler des autres).

Merci pour tout bon RPG à vous mes enfants Levelez dans la Paix et que les Compétences vous gardent.

Trankiloo




13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 14:49
3 de tes posts sont long ! J'ai hâte de voir la suite !

Welcome !
18680
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 14:53
Citation ( Pop le Mardi 5 Juillet 2011 à 14:49 )

3 de tes posts sont long ! J'ai hâte de voir la suite !

Welcome !



Merci :lol:
Trankiloo ^^
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:13

Juste une question je ne sais pas pour les autres, mais quand tu met un smile dans ton texte ça me donne ceci : javascript:AddSmiley(' Smileys Dragon Quest Fan ' ) ! Alors c'est toi qui met ça, ou alors c'est un problème bizarre qui vient de mon ordi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:14
Pour moi aussi, ça le fais ça doit être... ça le fais quand j'utilise un smiley des fois...
18680
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 21:06
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 5 Juillet 2011 à 19:13 )


Juste une question je ne sais pas pour les autres, mais quand tu met un smile dans ton texte ça me donne ceci : javascript:AddSmiley(' Smileys Dragon Quest Fan ' ) ! Alors c'est toi qui met ça, ou alors c'est un problème bizarre qui vient de mon ordi.





C'est moi, désolé je suis un boulet drag'n'drop falt :woups: . Promis je ne le ferais plus.
:-)
Seb
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:34
Bienvenue :)