Un nouveau jeu chez Monolith!!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:42

Bonjour,
Juste pour dire que le studio Monolith Software, créateur de Xenoblade et d'un des plus grands RPG pour moi, Baten Kaitos, annonce qu'il y a un projet de RPG sur la Wiiu, d'ailleurs un artwork a été publié, et cet artwork ressemble beaucoup au château des nuages dans Baten Kaitos, ce qui peut laisser présager au rêve de milliers de fans, un Baten Kaitos 3!!!
Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051667-un-projet-wii-u-pour-les-createurs-de-xenoblade-chronicles.htm


E
t donc comme demandé, un mini (très mini) résumé des 2 jeux cités ci-dessus ^^
Xenoblade est un jeu de Rôle (action-RPG il me semble, ou du moins c'est un RPG réactif, à la FF XII) Sorti en...2010 je crois au Japon, toujours pas de dates US/Europe.
Pas d'autres infos, je n'ai pas le jeu...
Baten Kaitos est sorti sur gamecube et est considéré comme le meilleur RPG de la gamecube, à juste titre d'ailleurs je pense.
Ce jeu est tout bonnement sublime, et il y a eu une suite sur Game Cube aussi mais sortie uniquement au Japon, racontant l'enfance du héros.
Si vous avez d'autres questions ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:46
Tu nous fais un petit topo sur Xenoblade et Baten Kaitos s'il-te-plaît ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:50
euhh bahhhh....
Pas l'temps là, dois retourner at the school mais en rentrant cet aprèm j'éditerai mon 1rst post ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:06
Déja vivement Xeno en VF pour que je puisse en profiter pleinement.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:07
Ils sort en fin d'année en France ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:07
Je sais...(Septembre normalement)
....
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:40
Ah cool je connaisait pas la date de sortit de Xenoblade en France. Merci.
prout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:10
UP, mini (trèstrès mini) résumé des 2 RPG ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:40
Citation ( angelo97 le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:42 )


Baten Kaitos est sorti sur gamecube et est considéré comme le meilleur RPG de la gamecube, à juste titre d'ailleurs je pense.
Ce jeu est tout bonnement sublime, et il y a eu une suite sur Game Cube aussi mais sortie uniquement au Japon, racontant l'enfance du héros.



Miiiip! Il est sorti aux States. Et on peut pas vraiment appeler ça une suite vu que ça se passe avant d'où son nom Baten Kaitos Origins.

Je suis pour un BK3 mais faut que ça soit bien fait. Si c'est pour pourrir cette série, autant la laisser dans son cercueil.

"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:47
Oui, mais c'est une suite quand même, NA!
Et pis j'espère vraiment qu'après environ 7-8 ans d'attente on va avoir le droit a un bon jeu ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.