Présentation de C4ronOs

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:26
Bonjour à tous ,
je m'appelle C4ronOs et je suis "nouveau" sur ce site , je met nouveau entre parenthèses car en fait je connais ce site depuis longtemps ( depuis la sortie de dq4 sur ds , c'est a dire il y a ..... longtemps :-) ) , je ne me suis pas inscrit avant car mon père refusait que je mette mon adresse mail sur des sites , mais bon ... les temps changent et il a déclaré qu'il n'en avait plus rien à faire .
Bref , je suis un lycéen tout à fait normal qui peut faire des fautes d'orthographes et donc je m'excuse par avance . J'aime les jeux vidéos ( logique ) et surtout les dqs (encore plus logique ) le premier auquel j'y ai joué est le 8 qui restera pour moi le meilleur sinon j'aime la musique ( rock , métal , punk etc. ) et les mangas .
Voilà , merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation et je vous souhaite une excellente journée :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:32
bienvenue!

je vois que tu as pris tout ton temps pour t'inscrire! :roll: (oui je sais, elle était facile celle là)
à force de forcer ça force forcement...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:35
Bienvenue parmi nous.
Ton orthographe est très correcte, au fait.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:35
Je sais , je sais , mais bon mieux vaut tard que jamais !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:37

Salutations du Zénith ! Je vois que tu as une certaine pasion pour le temps, et pour Dragon Quest, donc tu devrais adorer Chrono Trigger Smileys Dragon Quest Fan

18211
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 13:41
Je te souhaite la bienvenue, moi aussi je suis nouvelle sur ce site, qui est excellent, et qui est actif aussi :)
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 13:47
Bienvenu. Chaque minute passée sur ce cite son excellente =)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 13:55
Bienvenue à toi mister :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18192
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 13:58
Bienvenue parmi nous. :)
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 14:03
merci à tous !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 13 Juin 2011 à 14:19
Bienvenue de la part du héros de teran
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 13 Juin 2011 à 14:38
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
17213
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 14:54
Bienvenue
Etre intelligent ce n'est pas tout savoir, mais juste savoir ce que tout les autres ne savent pas.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 15:46
Bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 15:53
Bienvenue !
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!