Présentation de C4ronOs

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:26
Bonjour à tous ,
je m'appelle C4ronOs et je suis "nouveau" sur ce site , je met nouveau entre parenthèses car en fait je connais ce site depuis longtemps ( depuis la sortie de dq4 sur ds , c'est a dire il y a ..... longtemps :-) ) , je ne me suis pas inscrit avant car mon père refusait que je mette mon adresse mail sur des sites , mais bon ... les temps changent et il a déclaré qu'il n'en avait plus rien à faire .
Bref , je suis un lycéen tout à fait normal qui peut faire des fautes d'orthographes et donc je m'excuse par avance . J'aime les jeux vidéos ( logique ) et surtout les dqs (encore plus logique ) le premier auquel j'y ai joué est le 8 qui restera pour moi le meilleur sinon j'aime la musique ( rock , métal , punk etc. ) et les mangas .
Voilà , merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation et je vous souhaite une excellente journée :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:32
bienvenue!

je vois que tu as pris tout ton temps pour t'inscrire! :roll: (oui je sais, elle était facile celle là)
à force de forcer ça force forcement...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:35
Bienvenue parmi nous.
Ton orthographe est très correcte, au fait.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:35
Je sais , je sais , mais bon mieux vaut tard que jamais !