Problème Antre-renouvocation

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 20:38
Bonjour,
Bien que j'ai fait 10 renouvocations et que je sois lvl 80, en faisant la carte de Equinocte, j'ai eu une carte de type aquatique ou le rang des monstres n'était pas au maximum et la carte était lvl 74. De plus tout mes monstres manquant pour finir le jeu (excepté les boss) sont dans une antre aquatique du rang maximum onc j'espère que j'aurai des conseils et es explications.
Merci
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 09:57
lvl 74 se n'est pas suffisant pour avoir une rang S je pense quoi que grotto calculator me dit le contraire mais bon ^^ .
Comme ça a été répété minte fois dit nous le nom de ton antre plutôt que son niveau .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12639
Membre
Samedi 11 Juin 2011 à 10:05

Non mais le problème n'est pas l'antre, c'est que ce n'est pas normal que j'ai fait 10 renouvocation et que je ne gagne pas d'antres du rang S

Alors personne n'a une réponse à ce problème?

Samedi 11 Juin 2011 à 13:02
Il faut faire plusieurs renouvocation avec différentes classes!

12639
Membre
Samedi 11 Juin 2011 à 13:12
Ok merci mais sa va être long...
Tu penses combien de classe renouvoqué 10 fois?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 16:45
Et ben moi c'est l'inverse:j'ai fait zéro renouvocations et j'suis lvl 99 et mon lvl maximum d'antre c'est 80!
HELP ME?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 17:30
Renouvoque =) ce n'est pas très long, une fois que tu as découvert les RGMs Et les BRPs
Lundi 13 Juin 2011 à 17:54
Citation ( slimekim le Lundi 13 Juin 2011 à 16:45 )

Et ben moi c'est l'inverse:j'ai fait zéro renouvocations et j'suis lvl 99 et mon lvl maximum d'antre c'est 80!
HELP ME?

Toi, c'est différent! La niveau n'a rien à voire avec la qualité. Plus tu fais de renouvocation, plus la qualité (pas le niveau) sera meilleur. Le niveau, lui, augmente avec le dernier combat fait contre le boss. Termine avec tout tes persos en bonne santé sera mieux que 1/2/3 persos mort(s). Il y a des tonnes d'autres facteurs moins influents.

Citation ( Psarix le Samedi 11 Juin à 13:12 )

Ok merci mais sa va être long...
Tu penses combien de classe renouvoqué 10 fois?

Environ 2/3 renouvoc' sur 5/6 classes et tu pourras en avoir.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 18:58
dragonmaster: il suffit de renouvoquer UNE classe 10 x...
La même...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 13 Juin 2011 à 19:38
Si je me souviens, ca améliore encore si on renouvoc' plusieurs classes, non?
Parce que moi, je suis passé avec une antre de même nom et quasi même niveau de RGM au BRP!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 19:39
Non.
Ouvrez une école, fermez une prison.