Les Bijoux Royaux de Platine

Dimanche 5 Juin 2011 à 17:21
Bonjour à tous et à toutes, je viens juste de découvrir aujourd'hui ( j'étais tellement abasourdi d'en avoir vu un que je me suis demandé si ce n'était pas un bug ).
Enfin bref, Si vous voulez avoir une chance de trouver ces bijoux qui vous rapportent 240000 xp et 1000 pièces d'or, il faut au moins qu'au tout premier étage de votre antre ( et oui ils n'apparaissent pas ailleurs ) apparaissent les monstres suivants :

-Gluant ténérium
-Alarmure
-Octocorne

Et il faut aussi qu'il y ait au moins dans le nom de votre antre il y ait au moins le mot 'Rubis' minimum.
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 18:16
Si, ils apparaissent ailleurs que le 1er étage (le plus souvent après le 13e)
Il y a d'autres monstres que ceux-là, M2K en a fait un topic
Il n'y a pas que Rubis, mais Saphir, diamant, platine et emeraude je crois.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 5 Juin 2011 à 18:41
Citation ( angelo97 le Dimanche 5 Juin 2011 à 18:16 )

Il n'y a pas que Rubis, mais Saphir, diamant, platine et emeraude je crois.

c'est pour ça que j'ai précisé Rubis minimum ;) mais bon merci pour ces infos.

I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 19:53
L'intention est bonne, le topic inutile, désolé. À locker, donc.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?