Cherche RPGs sur PSP

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 21:38
Bonjour,
Récent possesseur d'une PSP, je cherche des bons RPGs dessus, a part FF IV
De tous les styles, tour-à-tour, barre ATB, action RPG, tactical RPG, etc.
Quels sont les bons RPG sur cette console?
Merci d'avance
Angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 21:44
Final fantasy 7 Crisis core,Monster hunter,tactic ogre.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 21:45
FF VII et tactic ogre existent sur PSP?
GENIAAAAAAAL
et je précise que des jeux en anglais ne me gênent pas non plus (en jap par contre je préfère éviter).
Ouvrez une école, fermez une prison.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 22:14
Et bien soit heureux car FFIV en compilation vient de sortir et elle contient FFIV Les années suivantes c'est a dire que tu joue avec le fils de Cecil (héros de FFIV)
Pas d'anglais ni de japonais ^^
prout
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 22:44
Breath of fire 3.regarde ce site,tu trouvera peut être ton bonheur:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-159518-1-0-1-0-de-bon-rpg-pour-psp.htm
What are you doing in my swamp ?!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 22:50
Valkiry profile aussi...
Je pensais pas qu'il y avait autant de bons RPGs sur PSP, pauvre porte-monnaie...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 7 Mai 2011 à 22:53
FFVII existe sur PSP ? Non, je te conseille de lire, ce n'est qu'un énième mauvais spinn-off bon pour ceux qui connaissent pas l'existence de FFVII et mauvais pour les autres.
Valkyrie profile >>> All.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 22:56
ça se passe 5 ans avant FF VII original ^^
Et Valkirye profile sera le premier, étant considéré comme LE meilleur RPG de tous les temps, j'ai hâte d'y goûter ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 7 Mai 2011 à 22:58
Valkyrie profile n'a jamais été le meilleur RPG de tous les temps, ou uniquement pour une minorité de joueurs je pense, néanmoins je dois admettre qu'il en est et que c'est, à l'instar d'un Okami, une oeuvre d'art.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 23:01
C'est FF VII crisis Core et il est excellent. Il y a aussi FF Tactics: War of Lion
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 7 Mai 2011 à 23:02
Kingdom hearts birth by sleep est sûrement le meilleur de la série d'après le peu que j'ai pu faire en essayant, et d'après certaines critiques.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 23:02
Ahhh oui lui aussi, je verrai ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 23:04
Citation ( angelo97 le Samedi 7 Mai 2011 à 23:02 )

Ahhh oui lui aussi, je verrai ^^



Ce sont des jeux que je ne peux me résoudre à revendre... :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 00:10
Mode lèche cul on
Allez, tu m fais un prix d' amis :D
Mode lèche cul off
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 00:46
-Phantasy Star Portable 2 (en anglais mais vaut le coup)
-Disgaea (1 et 2. Aussi en anglais)

Concernant FF7, la version PSX est disponible sur le PSN (toujours en maintenance -_-).

Edit: Je viens de remarquer que vous n'avez cité quasiment que des jeux SE...
How sad...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)