Vocations et statistiques

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 23:11

    Eh, mais salut, vous !  


    Bon, si vous vous demandez ce que cet imbécile de drakonium (tiens, pas de majuscule… je suis un objet) est encore en train de faire, laissez-moi vous l’expliquer. C’est triste à dire, mais j’ai bien peur que tous les topics à faire sur DQ IX n’aient… pas encore été faits. Diantre ! Parbleu ! Bla(i)s(e)phème ! Hérésie ! Qu’on l’enferme ! On se clame, et on respire.  


      Si ce n’est pas encore cérébralement rentré, sachez que ce topic va parler d’un truc duquel même le divin –Erwan– n’a pas encore parlé : les stats des différentes vocations. Et ouais, les p’tits amis, l’Agilité d’un Voleur ne croît pas aussi vite que celle d’un Gladiateur. Ça, c’était facile. Mais qui du Guerrier ou du Paladin a la plus haute Force ? Et Vitalité ? Bref, je ne vais pas poser des questions sans réponse pendant des heures, on s’inquièterait de l’efficacité de mes méninges, si ce n'est pas déjà le cas. Allons-y, alors.

 

 



Vocations


Points de Vie


Points de Magie


Force


Agilité


Vitalité


Adresse


Charme


Soins Magiques


Puissance Magique


Vitesse de Montée de Niveau


Guerrier


2


10


2


11


1


9


10


rien


rien


2


Prêtre


11


3


10


6


10


8


6


1


rien


5


Mage


12


2


12


3


12


4


5


rien


1


6


Artiste Martial


3


12


3


1


4


7


7


rien


rien


1


Voleur


6


9


7


2


6


2


12


7


rien


3


Troubadour


9


7


8


5


8


3


2


5


4


4


Gladiateur


3


11


1


10


3


6


9


rien


rien


7


Paladin


1


8


4


12


2


12


8


6


rien


10


Armagicien


3


5


5


9


5


10


4


rien


2


9


Ranger


6


4


6


7


6


1


11


4


rien


8


Sage


9


1


9


8


11


11


3


3


3


12


Sommité


6


6


11


4


9


5


1


2


5


11

 


    Et voilà, ça c'est de la clarté, pas comme avant si vous voyez ce que je veux dire. Quoi? Vous ne voyez pas? Bon, tant pis. Bref, en conclusion : n'oubliez pas, cinq fruits et légumes par jour!



Source : GameFAQs

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 23:15
Thx drako et pour la mise en page Adrien possède des tableaux que tu peux lui emprunter en demandant par MP
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 23:18
Je le fais dès que je peux, merci bien noble angelo97.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:52
Merci à drakonium pour son super boulot, il a utilisé les tableaux de l'éditeur avancé pour éditer son taff, merci beaucoup!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:56
Et merci à Poppu pour le coup du tableau :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 10:07
super tableau c'est vrai que personne n'y avait encore pensé :)

ça aidera beaucoup les débutant de dragon quest qui ne savent pas quel classe choisir :)

(Par contre de devrait préciser comment tu sors tes chiffres parce que pour les gens cons (comme moi) et ceux qui n'ont pas vu toutes classes vont pas comprendre) ^^

genre précise juste que c'est classe par échelle de force, 1 étant le meilleur :bravo: et 12 le dernier :berk:
Paladin+10 lvl 99
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 10:45
Merci pour ce tableau au moins ça c'est du tableau ! C'est clair ! Merci drakonium
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 14:55
Ben merci à toi :-)

Citation ( migoten le Jeudi 26 Mai 2011 à 10:07 )

(Par contre de devrait préciser comment tu sors tes chiffres parce que pour les gens cons (comme moi) et ceux qui n'ont pas vu toutes classes vont pas comprendre) ^^

genre précise juste que c'est classe par échelle de force, 1 étant le meilleur :bravo: et 12 le dernier :berk:



Exact, j'y avais pensé la première fois, puis j'ai tout viré en mettant le tableau et j'ai oublié de réécrire ça. Je le fais dès que je peux, merci ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:49
Exellent tableau vraiment sa vas m'aider merci (et je ne suis pas un débutant)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:39
... Sans ironiser,plus clair tu meurs!!
Par contre,sans vouloir d'offenser, dans ton introduction tu fais vraiment penser à un gars a moitié défonsé de la cafetière et même limite effrayant,mais bon,j'yrais te le reprocher alors que tu viens de nous balancer un super topic! :-)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:43
Mais Slimekim, je suis un Citation ( slimekim le Jeudi 26 Mai 2011 à 19:39 )

gars a moitié défonsé de la cafetière et même limite effrayant



N'étais-tu donc pas au courant? Les gens comme moi, 'faut les enfermer. Je vis d'ailleurs à Sainte-Anne. La bouffe y est pas mal. Mais les camisoles ne sont pas des plus confortables. Heureusement que les murs et le sol de ma chambre sont rembourrés.

Édit @Slimekim : exact.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:43
Et bah écoute,j'suis bien content pour toi que t'est réussi à trouver une maison qui t'accueil et qui te trouve tellement sympa qu'ils veulent pas te laisser repartir et j's'rais même ravi de pouvoir parler de ton cas par mp entre gens...hum,civilisés... mais j'pense qu'on va devoir arreter de flooder et de laisser les autres poser des questions à propos de ton excellent topic.
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 15:18
Désoler de remonter le topic .
Mais à quoi correspond la rapidité de monté de niveau plus le chiffre te petit et plus c'est rapide ou inversement ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 17:08
Pas de problème, ce topic est fait pour poser des questions, aussi ^^

Plus le nombre est petit, plus le personnage monte vite de niveau, c'est-à-dire que celui qui progresse le plus vite est l'Artiste Martial, est le plus lentement est le Sage.

Il faudra en effet que je donne plus d'explications sur la lecture du tableau, mais d'un autre côté il devrait sous meurtre mis sur le site avec le système d'éditeur avancé de Poppu, rendant ce topic potentiellement inutile, d'autant qu'un autre a été créé.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 17:47
le chiffre symbolise la position de la classe par rapport en autre. donc 1 est le meilleur , 12 étant le moins bon.
(le gladiateur est numéro 1 pour la force, etc....)
La rapidité de monté de niveau c'est le temps que met ton personnage a monté de niveau (exemple faux mais juste pour t'illustrer : le gladiateur a besoin de 10 point d'exp pour passer du niveau 1 au niveau 2, le sage en a besoin de 11. Le gladiateur a donc une monté de niveau plus rapide)
Paladin+10 lvl 99