Le niveau B de l'arène

843
Membre
Vendredi 4 Mai 2007 à 13:00
salut pour ceux que sa interresserait il y en a beaucoup qui disent que medoc est indispensable pour le niveau b de l'arene mais moi j'ai reussi a le gagner avec talos, roborg et cybot donc sans medoc
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2007 à 13:46
ba moi je lé reussi avec les trois cyclope lol
mort aux faux empeureurs
843
Membre
Vendredi 4 Mai 2007 à 14:21
oui mais tu aver l'oiseau et pas moi donc 0)
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2007 à 15:59
pour moi, j'ai les 3 golems. ils forment mazzin et il tu tout le monde trop facile...
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2007 à 16:43
moi pour ma part j'avais: talos,un des ciclope et brick, et j'ai passé s'en trop de difficulté.
Un grand houra pour tous les FF.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2007 à 17:11
Vavadu, médoc n'est pas indispensable, il est conseillé... et puis avec les 2 robots, ça veut dire que tu étais déjà à orkustk quand tu as passé le rang B, or médoc est indispensable pour gagner le rang B le plus tôt possible. Même remarque pour toi auron, si tu l'as gagné avec un des cyclopes, c'est que tu en étais au moins à empycchu (puisque le premier cyclope accessible sans avoir battu le rang B est Brontès, sur empycchu

Kira et vince, vous racontez des conneries, puisque pierro (indispensable pour faire mazin) et stéropès (le cyclope de l'île de minnie) ne sont accessibles qu'une fois le rang B vaincu, donc vous ne pouvez pas l'avoir vaincu avec ces monstres, qui n'étaient pas encore apparus!!
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2007 à 17:17
Tu a raison daffi duck je suis plus sur mais il me sembler que c' était sa j'ai du me tromper je crois que c'était plutot un des robot car quand j'était a empycchu j'avais 2 équipe de monstre et 1 cyclope ( celui sur l'iles de minnie) alors ses 1 des robot j'ésiter.
Un grand houra pour tous les FF.
835
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2007 à 20:54
Moi en équipe pour l'arène de monstres j'ai

-Les 3 petits golems

Et pour les combats dehors :

- Les binoculaires ( les cyclopes )
Samedi 5 Mai 2007 à 22:07
moi c'est les 3 golems et l'autre c'est un troll avec un squellette et un cyclope ( désolé pour les noms je me rapelle plus )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 08:34
Dark Goku et GTO, vous êtes H-S... il y a un topic qui parle des éqauipes de monstre, allez y
Dimanche 20 Mai 2007 à 09:16
Citation ( vince.111 le Vendredi 4 Mai 2007 à 15:59 )

pour moi, j'ai les 3 golems. ils forment mazzin



Oui mais pas au niveau b ,il faut avoir Pierro qu'on ne peut déblocker qu'après le lvl b :*)
EDIT:s'il vous plait , avec ma nouvellle partie , je suis contre Doulmaghus!Et je voudrait savoir , que me conseiller vous pour le rang b?J'ai brickor, brick ,médoc , hachzilla,noble-mort et puis c'est tout!
Mercie, et bon jeu
Pouet!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2007 à 10:07
:gueule: IL Y A UN TOPIC EXPRES!!!!!! :chaise:

sa fait du bien de se defouler. ^^
Gnié ???

Zzzzzz
Dimanche 20 Mai 2007 à 16:47
Citation ( Kalen le Dimanche 20 Mai 2007 à 10:07 )

:gueule: IL Y A UN TOPIC EXPRES!!!!!! :chaise:



Peut tu dirent le nom STP
Mercie!

Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2007 à 16:52
La fonction "rechercher" existe. Lock du topic.

PS : merci à vavadu18 pour sa contribution :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!