soluce express

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 19:45
Pour ceux qui sont pressé, voici la soluce express:partie 1

1)Vous devrez tout d'abord choisir comment sera le personnage.
2)Battre 1 comcombrageur et 2 gluant
3)Aidez une vieille dame à l'église en lui donnant un anneau(près d'un chien)
4)Ramasser les crottes de cheval d'une maison au sud-ouest
5)Parler à un mort

6) À l'observatoire, donner la bienveillance et la vraie histoire commence

À suivre...
ps:Aidez-moi
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:05
Ce ne sera donc plus une "soluce express". Je pense que la soluce classique convient très bien, les pressé n'ont qu'a prendre leur mal en patience.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:09
Moi je pense que faire des soluces normal c'est mieux et effectivement les pressées ben il vont voir ailleurs ... Bon moi j'ai déjà répété plein de fois que je suis contre les soluces parce que ça revenais à ne pas vraiment faire le jeu soit même .
Mais bon après tout le monde n'a pas le même avis .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:10
Oui, enfin le gars pressé le temps de trouver le passage de la soluce où il en est il risque de passer autant de temps qu'en bougeant son cul et en se cassant la tête. Tu vois, c'est le genre de petits détails...
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:32
C'est vrai que si tu poirote pendant 5 mois dans un jeu comment ouvrir une p**in de porte (c'est un exemple) tu serais bien content de trouver un bout de papier contenant un tas de soluces sur ton jeu !
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:55
oui bof c'est vrai que des fois ça aide mais bon il ne faut pas en abuser .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 24 Mars 2011 à 17:13
Et puis franchement après il faudrait une soluce un peu plus longue, genre quand t'en ai à ablithia, y a plusieurs truc à faire j'crois (enfin bref sa va bien au début début, mais après c'est plus faisable.)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 17:52
...
Puis j'ai la version encore plus rapide :

1) aller sur http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest9/solution.php ;
2) lire ;
3) faire ce qui est écrit.
Episode 1 rocks.
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:11
Et puis si tu n'arrive même pas à faire cette partie du jeux, c'est que t'es vraiment nul...
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:39
Darkomel:C'est vrai que si tu sais pas faire le début du jeu alors qu'il est trop facile...^^
Par contre je trouve que Gramtypol a raison au lieu de se faire chêr sur l'ordi pendant des heures voilà l'express, par contre, pour la critique je suis pas trop satisfait de ce topic très mal expliqué, explique plus et tout sinon, a la casse.enfin bon je dis pas ça méchamment mais quand même faut mieux expliquer.
Et puisque tu demandes de l'aide, refait une partie et marque toutes les choses que tu dois faire, aahh là ce sera mieux (et oui si tu veux faire un bon topic il faut que tu recommences une partie ^^)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:42
Les soluces du site sont très complète et simple à comprendre. Rien à redire dessus. Faut pas exagérer tu mets pas 3h à lire un paragraphe !... Si ? Ben après à lire plus vite, poppu va pas refaire le site sous prétexte que les soluces sont longues à lire ! De plus, le système par chapitre améliore encore la facilité d'accès. La soluce express, c'est une mauvaise idée.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 20:12
Je trouve ce topic complétement inutile... Je me suis cassé le c** pour faire une solution détaillée, c'est pas pour trouver un b******** qui va mettre un truc fait en 5 mn et qui n'apporte rien de plus...

JE LOCK sans problème
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises