quel est la meilleur façon de vaincre CORVUS

15700
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 17:58

il m'énerve CORVUS il me bat tout le temps
bali balo s'est un salop
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:03
Ahh ouais superbe topic !! --'
Bon bah il n'y a aucune technique pour battre Corvus chacun ça façon, enfin...il existe des stratagèmes mais j'ai la flemme de les citer.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15700
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:05

oui mais la n'enpeche que toute les façon ça marche pas il m'endor puis il paralise les autres  ensuite il utilise explosion magique et plein d'autre attaque hyper bonne ça m'enerve

bali balo s'est un salop
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:08
Tu monste la tension d'un perso (guerrier de préférence) a 100 et la BOOM et tu le refais jusqu'a ce qu'il meure en pensant a te soigner. (après ça dépend de ton équipe)

PS : Thedragoon si j'étais toi je fermerais ma bouche.Si t'as la flemme d'aider les gens sur DQ pourquoi tu t'es inscrit --' Ah oui et ton "boulet repéré tu sorts" réfléchis y un peu.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:13

Non genell j'suis désolé j'ai étais au téléphone pendant une heure, c'est une fille qui ma trop soulé et là j'étais pas d'humeur.

Fin du hs.

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15700
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:14

c'est ce que j'aisse de faire mais il me bat quand meme

alor heu je sais plus quoi faire

bali balo s'est un salop
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:17
C'est quoi ton équipe (ça m'aiderait un peu ^^) ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:19
C'est pratique Miroir magique :roll: , comme ça tous ses sorts lui reviennent à la g***** 0-) !!!
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:20
Je crois qu'il a des sorts. :*)
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:21
Sinon genell a entièrement raison, monte la tension, très pratique :lol:

Tu vas pouvoir l'exploser :chaise:
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:22

Bahh alors si tu as un magicien, un prêtre, un gladiateur et un troubadour (c'est comme ça que je l'ai battu sur mon autre jeu)
Magicien utilise décuplo sur gladiateur et si tu veux troubadour.
Après ça ils fait des sorts du genre Mégabang, Mégaflamme
Troubadour utilise tension + 5 sur gladia puis +20 puis +50 puis si ça marche pas le 100 attaque avec la tension +50 sinon risque de Perturbonde.
Puis quand le gladiateur est mort le troubadour fait des sorts du genre Mégaglace ou Mégatornade ou si tu es en mauvaise posture il utilise Soins partiels
Pendant ce temps le prêtre utilise des multisoins et réssucite
Puis si le prêtre est mort ou N'IMPORTE, avant le combat met une ou deux feuilles d'yggradsil a chacun et essaye de trouver les Elixirs d'yggradsil (enfin je sais plus comment ça s'appelle.)
Donc en bref, 4 a 8 feuilles d'yggradsil, 1 a 4 élixirs d'yggradsil.
Un soigneur, un bourrin, un magicien (ou armage) et si tu veux un autre bourrin ou un demi-soigneur mage comme le troubadour ou le Ranger.
MMMHHHH si tu as encore des difficultés (parce que là j'ai pas tout dis)
Dit le moi Smileys Dragon Quest Fan

@Mr.Vic:C'est bien sympa mais évite les doubles post même les triples !!

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:29
Mais lol ce sujet a été vu et revu je ne sais combien de fois. C'est pourtant pas compliqué : tu augmentes la tension du bourrin de l'équipe avec l'Accompagnement du Héros pour qu'il tabasse Corvus à coup de canne, accessoirement tu te boost à l'aide d'un Armagicien et puis tu te soignes si nécessaire avec un Sage/Prêtre. Après t'as peut-être aussi un problème de level alors n'hésites pas à faire un peu de level up. Bref, Corvus n'est vraiment pas le plus embêtant.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.