Les services de l'église

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 10:49
Bonjour à tous,

J'ai reçu 2/3 mails concernant les services de l'église, et qu'il serait sympa de faire une petite page dessus.

Je voudrais donc savoir si certaines personne parmis vous connaissent les tarifs de chaque service :

Résurrection, Purification et Bénédiction.

Je sais que cela dépends du niveau des héros, mais connaissez-vous l'algorithme qui permet de calculer le coût de ces services? (cela dépends aussi du nombre de fois que vous êtes morts).

Voila, à vous! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 12:16
Je crois que cela dépend aussi de l'église dans laquelle on se rend ;)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 12:54
Hum je ne sais plus au début je suis mort contre le premier boss je suis revenue dabs l'égliuse et c'était plus chère qu'aux début je me souvien plus des prix ... y'a t il un mathématicien dans la salle ?
It's over nine THOUSAAAAAND!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 13:08
Je crois que le prix c'est en fonction de ton niveau mais ce n'est pas proportionnel alors dur à calculer...
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
623
Membre
Mardi 1 Mai 2007 à 14:22
En tout cas, c'est de plus en plus cher.
"The conquest of Paradise"
421
Saiyen Junior
Mardi 1 Mai 2007 à 18:10
oui , au début (lontania) je suis mort une fois .
c'était 50 PO .
apres (port espérance) c'était 250 PO .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Vendredi 4 Mai 2007 à 08:21
Citation ( Diablox9 le Mardi 1 Mai 2007 à 12:16 )

Je crois que cela dépend aussi de l'église dans laquelle on se rend ;)

Citation

Je crois que le prix c'est en fonction de ton niveau mais ce n'est pas proportionnel alors dur à calculer...

Oui, je pense que ça varie de 50 à 500 selon ton avancement dans le jeu et ton niveau, mais ça ne va pas au delà de 500 (il me semble, il faut dire que je n'utilise jamais ces services)
Lundi 7 Mai 2007 à 19:46
merci je savais pas prochaine fois j'irais voir un peu
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Lundi 7 Mai 2007 à 20:01
De toutes façons, ça devient totalement obsolète quand on obtient rappel et encore plus après résurection!!
Pour purification, c'est pas la peine, il suffit de se méfier des objets qui "dégagent une aura maléfique"
Et pour la bénédiction, jamais éssayé ... c'est quoi l'effect au fait ... ?
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
Lundi 7 Mai 2007 à 20:02
ouai mais c'est rare quand je vais à l'église pour soigner mais dans mais autre partie ça peut être utile
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 20:02
C'est pour le poison je crois, un antidote fait l'affaire ou le sort pour enlever le poison...

Moi à partir du moment où j'ai découvert la petite chapelle au Nord de Baccarat, j'ai toujours dormi là-bas car c'est gratuit :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 7 Mai 2007 à 20:03
il le fait écrit dans le manuel , vous le lisez jamais ???
Lundi 7 Mai 2007 à 20:08
lool Tony le grippe sous, squatter les églises pour s'acheter des équipements !!
Ben t'as bien raison GNARKK !! ><
Perso, je vais passer mes nuit dans la cabane à l'entrée des terres de chasse royale (gratuit aussi et la mémé qui t'accueille est gentille !! 0) ! )
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2007 à 20:59
moi je fait exactement pareil !!!
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2007 à 08:36
Moi je dors a Empychu c'est gratuit aussi!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise