Conseils pour vaincre Nokturnus

15923
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 23:39
Hello tout le monde ^^ Je souhaitais avoir quelques conseils sur Nokturnus le boss du donjon bonus ( rime :o ) 0-)
La plupart du temps il tue 2 de mes persos en 2 attaques >;<
Mon équipe se compose :

- Du héros ( lvl 47 vocation héros )
- De Carver ( lvl 47 vocation gladiateur )
- De Nevan ( lvl 46 vocation dragon )
- De Millie ( lvl 46 vocation sage )

Toute l'équipe possède des sorts de soins et 2 peuvent réssuciter.
Si mono veut dire seul et poly veut dire plusieurs que veut dire "Monopoly" =D
12630
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 23:44
Je pense qu'en il dit "vocation héros" il doit parler de la vocation troubadour, par contre pour la dragon aucune idée !

Oui, je suis d'accord mon tes niveaux !!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 23:49
Bande de beta, on est dans la section DraQue VI u_u'
15923
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 23:51
Je parle de dragon quest 6 or vous parlez du 9 la ^^
Les vocations héros et dragon sont des vocations assez puissantes mais difficiles a débloquer ^^
12630
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 00:25
Oups ...
Désolé du dérangement !
4382
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:19
Je peux t'aider pour Nocturnus. Il m'a également pausé des problèmes au départ.

Déjà je pense que tes niveaux sont vraiment limite.

Ensuite, j'espère que tu as récupéré le parchemin pour la vocation gluant de mercure. Monte cette vocation à fond avec ton héros pour avoir Megabanga.

Après pour le combat met le en héros au niveau max, comme ça il récupérera des PV à tout les rounds.

Ensuite Carver en gladiateur.

Je prenais Amos en dragon pour le 3ém perso.

Et pour le 4em Nevan en sage au niveau max pour le demi-PM.

Tu as du trouver un chapeau au pics des terreurs. Il te permet de lancer deux fois le même sort par round pour le prix d'un seul. Je ne sais plus son nom en Fr mais c'est un petit chapeau bleu.

Avec Nevan à TOUT les rounds tu lance un double Multisoin et tu bourrine a fond avec les autres. Avoir la Pierre phylosophale sur Amos est aussi un bon choix au cas ou.
Avec le héros lance Megabanga. Et rien ne t'empeche de faire entrer Ashlynn en sage un round pour lancer explosion magique.

Pour finir pense à récupérer le brassard météore. Devant l'église du village de l'eau dans le monde réel. Met le sur Nevan pour être sur de pouvoir soigner au début de chaque round. Donc pour le tout premier round tu peux le faire attaquer.

Si tu as d'autres questions je t'écoute.
Mais je pense que tu devrais faire du level up. Il y a un endroit dans le dernier donjon ou se trouve un socle de régénération. C'est le meilleur endroit pour s'entrainer.

15923
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:33
Le chapeau ca serait pas "Chapeau similé" ou un truc comme ça ?

Sinon j'ai donné le parchemin à Nevan et j'ai donné la pierre philosophale à Carver vu que je n'ai pas Amos.

L'aptitude "Mégabanga" cause combien de dégâts environ ? Moi je faisais "Souffle gla-glacial" avec Nevan à tout les tours ca faisait environ 230 points de dégâts donc pas négligeable ^^

Et merci beaucoup pour les conseils ;)
4382
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:50
Ton parchemin n'est pas perdu, les persos conseillés sont souvent Nevan et le héros.

Megabanga aide mais n'est pas vraiment indispensable. A mon niveau elle cause plus de 400 de dégât mais je suis niveau 82. Je me souvient plus de combien elle cause vers le niveau 50. Vers les 300 je pense.

Et oui il s'agit bien du chapeau similé. Met le sur ton soigneur en sage pour l'économie de PM.

Met la pierre phylosophale sur celui qui tape le moins fort, hormis ton soigneur.
Si avec avec tout ça tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas le niveau :-)

Entraine toi. Et équipe toi de ce qu'il y a de mieux.

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 23:29
Healslime + Omniheal = win ;)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4382
Membre
Lundi 14 Mars 2011 à 11:13
Citation ( Yuusha le Dimanche 13 Mars 2011 à 23:29 )

Healslime + Omniheal = win ;)

Mouai bof. Je le pensai aussi au début.
Mais souvent il se fait ratatiner en deux secondes et a pas le temps de le lancer.
Puis le Omnisoin est vraiment trop couteux en PM pour être lancer tout les rounds.
Avoir Doc en perso de réserve peut sauver en cas de situation critique, mais de la à lui lacher le seul brassard météore du jeu... De mon expérience il avait pas souvent la chance de le lancer son Omnisoin il se faisait tuer avant.

La meilleur méthode et d'être assez puissant pour le vaincre sans autres aides que ses 4 persos principaux. Oubli pas que pour avoir une réel victoire contre lui il faut le battre en moins de 20 rounds.
Avec ma méthode ça me prend 13 rounds.

Le seul intérêt de le vaincre à bas niveau est pour qu'il te drop un second manuscrit de mercure. Mais le battre aux alentours du niveau 50 c'est quand même pas évident. Cela m'a demandé 39 rounds la première foi que je l'ai battu.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mars 2011 à 19:37
Je ne me suis pas frotté à Nocturnus pour l'instant, on a le wagon contre lui ou on est limité à 4 persos ? Parce que je pensais ça dans une optique où il serait utilisé de manière intermittente, pas pendant un combat entier.

Pour son côté fragile je ne sais pas, sur le papier il me semblait qu'il avait des PV ~ équivalents à ceux de Milly et un bon score en défense.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
15923
Membre
Lundi 14 Mars 2011 à 20:11
Oui on a le wagon contre ce boss ^^ Et il me semble que Doc possède moins de pv que Millie et un assez bon score de def ca c'est sur ^^

Par contre Lucifel tu as parlé de la ville de l'eau :p
C'est laquelle en fait ? ^^
4382
Membre
Lundi 14 Mars 2011 à 20:36
La ville où il fabrique la sève de desmodium avec l'eau de la cascade.
Dans le monde des rêves tu verra deux enfant enterrer quelque chose devant l'église.

Après tu va au même endroit dans le monde réel. Cherche là où les enfant avait enterré. Tu y trouvera le brassard météore.
15923
Membre
Mardi 15 Mars 2011 à 17:23
Aaaah oui maintenant que tu le dis je me souviens de la scène ^^
Merci beaucoup pour tes conseils :p
4382
Membre
Mardi 15 Mars 2011 à 18:20
Tiens moi au courant sur le déroulement du combat.